Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Une formation d'hotesse de l'air

Je recherche une formation pour devenir hotesse de l'air au maroc avec une compagnie aérienne au maroc, je suis française, d'origine marocaine et voudrai rester au maroc dans mon pays d'origine et y travailler comment faire pour trouver une formation chez la compagnie royal air maroc
6 réponses pour «
une formation d'hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2010 é 14h33
Voyez cela sur le site " www.air-form.ma ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de Houda ismt maroc
Le 24/06/2010 é 16h19
Votre rêve est toujours de devenir une vraie hôtesse de l'air? Dans ce cas venez visiter l'ISMT où une équipe professionnelle,multiculturelle, dynamique et enthousiaste vous attend. Ce centre offre des formations initiales et de renforcements - le jour comme le soir, avec ou sans bac. ISMT- Institut Privé Spécialisé des Métiers du Tourisme Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif - Casablanca + 212 5 22 233 536 ismt.maroc@gmail.com www.ismt.net.ma
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 11h55
Formation hôtesse de l'air/steward pour le Maroc, l'Europe, L'afrique, le Golf... ISMT Centre Commercial Benomar 14, rue Abou Abdellah Nafii Maârif-Casablanca + 212 (0)522 233 536 ismt.maroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h50
Il n'existe pas des écoles d'hotesse de l'aire gratuit ou moins chér au maroc exactement a Fez Parce que mon plus grand rêve et de l'être Merci.
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 15h20
Salut , Bon Tu peux y allé voir une ecole a casablanca qui s'apelle IFMAT . La formation Dure 18 moi mai je pense que tu va pa trouvé bc d chance pr travaillé au maroc sinn ta un piston sur l'un des compagnies maroccaines je te souhaite une bonn chance et bon réussite Pour plus d'information visité le site IFMAT.MA voila mon adress email : green-mg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 02h58
Bonsoir c adnan jai enve de etre un steward et je sais quelle ecole jminscrie svp vous pouvais me ideee e envie de savoir encor est ce que les cole qui te cherche du travaille apres avoir ton diplome ou bien toujours avec un piston .? contacte moi sur adbol90@hotmail.fr