670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande de stage de fin d’études en Informatique‏ en france

Question de mohamed30 le 08/09/2013 à 15h50
[ ! ]
A l'attention du service de recrutement, Madame, Monsieur, Actuellement élève ingénieur en troisième année à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI) spécialité Ingénierie des Systèmes Intelligents et Décision, j’ai l’honneur de solliciter, dans votre entreprise très réputée, un stage dans le cadre de mon projet de fin d’études en vue d’obtenir mon diplôme d’ingénieur. Tout au long du cycle préparatoire et durant les trois années d’études d’ingénieur, je suis parvenu à développer un gout prononcé pour l’informatique et pour toutes ses disciplines connexes. Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois minimum à partir du mois de Février 2014 dans le domaine Informatique pour découvrir le métier ingénieur informatique. En sollicitant cette demande dans votre prestigieuse entreprise, je souhaiterai trouver l'environnement favorable qui m’aidera à approfondir mes connaissances théoriques et à les mettre en pratique dans le cadre du projet. Effectuer ce stage dans votre entreprise sera pour moi un atout majeur dans le cadre de ma formation. De ma part, je vous garantirai une implication effective dans les travaux exercés et un enthousiasme envers les membres de l'équipe. Vous voudrez bien trouver ci-joint mon curriculum vitae qui vous donnera d’amples informations sur mon cursus universitaire. Je serai disponible pour toutes autres informations supplémentaires. Tout en espérant que ma candidature retienne votre attention et dans l’attente d’un éventuel rendez-vous de votre part pour un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. mohamedammari30@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage de fin d’études en Informatique‏ en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.038