Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de fin d'étude en génie civil à Paris

Question de inesnasri le 02/10/2011 à 13h11
Bonjour je suis une étudiante en 5ieme année cycle ingénieur à l'école nationale d'ingénieurs de Gabes spécialité génie civil.Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France exactement à Paris à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide et merci.
1 réponse pour «
demande de stage de fin d'étude en génie civil à Paris
 »
Réponse de mahdy
Le 23/10/2011 é 00h26
Bonjour, Actuellement je suis un étudiant en génie civil en 3eme année à l'institut supérieure des études technologiques de sfax «ISET » en Tunisie en option travaux publics . Je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger , pendant 4mois et ce à partir du 1er Février 2012. Véritable passionné de construire mon parcours professionnel à l'étranger , je voudrais bien effectuer mon PFE à l'étranger (france) car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Vous trouverez icihttp:http://www.isetsf.rnu.tn/fra/departements/GC/49/genie-civil une description de mon école et de la spécialité que j'ai choisi pour ma troisième année. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me faire parvenir des informations qui me seront utiles pour aboutir à ma finalité