670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de fin d'étude en génie civil à Paris

Question de inesnasri le 02/10/2011 à 13h11
Dernière réponse le 23/10/2011 à 00h26
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en 5ieme année cycle ingénieur à l'école nationale d'ingénieurs de Gabes spécialité génie civil.Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France exactement à Paris à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide et merci.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de stage de fin d'étude en génie civil à Paris
 »
Réponse de mahdy
Le 23/10/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour, Actuellement je suis un étudiant en génie civil en 3eme année à l'institut supérieure des études technologiques de sfax «ISET » en Tunisie en option travaux publics . Je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger , pendant 4mois et ce à partir du 1er Février 2012. Véritable passionné de construire mon parcours professionnel à l'étranger , je voudrais bien effectuer mon PFE à l'étranger (france) car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Vous trouverez icihttp:http://www.isetsf.rnu.tn/fra/departements/GC/49/genie-civil une description de mon école et de la spécialité que j'ai choisi pour ma troisième année. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me faire parvenir des informations qui me seront utiles pour aboutir à ma finalité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage de fin d'étude en génie civil à Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.334