Bonjour,
je suis un élève ingénieur en 3eme année informatique temps réel a L'ISSAT Sousse et je cheche un stage et projet de fin d'étude (PFE).
merci.
Bonjour,
je suis un élève ingénieur en 2eme année informatique temps réel a L'ENSI et je cheche un stage d'été pour l'année universitaire 2010-2011
merci.
Salut tt le monde , je suis une étudiante en 1er année électronique industrielle à l'ENISO ( école nationale d'ingénieur de souss) je cherche un stage d'été . J'habite à tunis mannouba. merci
Salut, je suis une étudiante en 1ère année cycle ingénieur en informatique à l'ISAMM.Je suis entrain de chercher un stage d'été pour développer une application en java.
Merci
Bonjour,
je suis un élève ingénieur en 2eme année informatique industrielle appliqué à la technologie a L'ENSI et je cheche un stage d'été pour l'année universitaire 2010-2011
merci.
Bonjour
je suis un ingénieur en 2 eme année génie électrique ENIS Sfax option ISI:(ingénierie des systèmes informatiques) je cherche de passer un stage de pfe pendant janvier et mai (six mois)
..merci
Bonjour ,,je suis actuellement élève ingénieur en informatique ,je cherche un stage d'été de 2 mois.Très intéressée par le secteur informatique, je suis particulièrement sensible à la gestion de base de données, la conception et l’administration web ainsi que l’architecture réseau.
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :)
Salut je suis étudiante en 3 année informatique appliqué à la gestion , je suis à la recherche d'un stage de PFE : spécialité Commerce électronique pour l 'année 2010- 2011 et mercii bqqqqqqqqq :D
Bonjour je suis un élève ingenieur en informatique de la faculté des sciences de TUNIS cherche un STAGE PFE dans le domaine de développement disponible à partir de Février 2012
pour me contacter :
elies.ghayoula@gmail.
+21622427520
Bonjour,
Je suis élève-ingénieur en 3émé année mécatronique à l'école supérieure de technologique et informatique de carthage (ESTI) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en Tunisie .
Bonjour,
Je suis élève-ingénieur en 3émé année mécanique à l'ecole nationale d'ingénieurs de tunis (ENIT) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .
pour me contacter :
.
Bonjour,
je suis élève ingénieur en 3éme année informatique à la faculté des sciences de Tunis, je cherche un STAGE PFE dans le domaine de développement à partir du fin janvier 2012.
pour me contacter:
+216 21948762
+216 52948762
zaoualiaida@hotmail.fr