Demande stage ingenieur en tunisie

Question de haithem10 le 28/09/2010 à 11h54
Bonjour, je suis un élève ingénieur en 3eme année informatique temps réel a L'ISSAT Sousse et je cheche un stage et projet de fin d'étude (PFE). merci.
22 réponses pour «
demande stage ingenieur en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h11
Salut,tu peux envoyer ton CV et bonne chance d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h14
Salut,tu peux envoyer ton CV et bonne chance d'avance. bmetounes@yahoo.fr
Réponse de Chhibi
Le 19/11/2010 é 14h28
Bonjour, je suis un élève ingénieur en 2eme année informatique temps réel a L'ENSI et je cheche un stage d'été pour l'année universitaire 2010-2011 merci.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h55
Salut,tu peux envoyer ton CV et bonne chance d'avance. bmetounes@yahoo.fr
Réponse de mamakiki
Le 25/03/2011 é 20h21
Salut tt le monde, je suis une étudiante en 2eme année cycle ingénieur, j'étudie à ISITCom , je suis entrain de chercher un stage d'été . Merci
Réponse de 88KHAWLA
Le 12/04/2011 é 01h28
Salut tt le monde , je suis une étudiante en 1er année électronique industrielle à l'ENISO ( école nationale d'ingénieur de souss) je cherche un stage d'été . J'habite à tunis mannouba. merci
Réponse de jihed_azaza
Le 22/04/2011 é 00h50
Salut je suis un étudiant à l'INSAT 1ére année cycle ingénieur reseaux informatique et telecommunication je suis entrain de chercher un stage d'éte
Réponse de yermanov
Le 01/05/2011 é 16h33
Salam je cheche un stage d'été,je suis un élève ingénieur en 2eme année informatique a FST merci.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 01h06
Salut, je suis une étudiante en 1ère année cycle ingénieur en informatique à l'ISAMM.Je suis entrain de chercher un stage d'été pour développer une application en java. Merci
Réponse de Chhibi
Le 02/05/2011 é 01h23
Bonjour, je suis un élève ingénieur en 2eme année informatique industrielle appliqué à la technologie a L'ENSI et je cheche un stage d'été pour l'année universitaire 2010-2011 merci.
Réponse de Abdelkader99
Le 17/05/2011 é 06h24
Bonjour je suis un ingénieur en 2 eme année génie électrique ENIS Sfax option ISI:(ingénierie des systèmes informatiques) je cherche de passer un stage de pfe pendant janvier et mai (six mois) ..merci
Réponse de marwa_balance
Le 06/06/2011 é 13h54
Bonjour ,,je suis actuellement élève ingénieur en informatique ,je cherche un stage d'été de 2 mois.Très intéressée par le secteur informatique, je suis particulièrement sensible à la gestion de base de données, la conception et l’administration web ainsi que l’architecture réseau.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h34
Bonjour,je cherche des stagiaires java j2ee ,vous pouvez envoyer votre cv a contact@cripus.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h25
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :)
Référence(s) :
nesrine_letaief@live.com
Réponse de marwa_Rebai
Le 20/07/2011 é 12h13
Salut je suis étudiante en 3 année informatique appliqué à la gestion , je suis à la recherche d'un stage de PFE : spécialité Commerce électronique pour l 'année 2010- 2011 et mercii bqqqqqqqqq :D
Réponse de soumayaa
Le 30/07/2011 é 15h17
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année cycle ingénieur en informatique à Esprit, je cherche un stage pendant le mois de septembre merci
Réponse de Eliasso
Le 05/10/2011 é 00h51
Bonjour je suis un élève ingenieur en informatique de la faculté des sciences de TUNIS cherche un STAGE PFE dans le domaine de développement disponible à partir de Février 2012 pour me contacter : elies.ghayoula@gmail. +21622427520
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h44
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année mécatronique à l'école supérieure de technologique et informatique de carthage (ESTI) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en Tunisie .
Référence(s) :
+21621528036
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h12
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année mécanique à l'ecole nationale d'ingénieurs de tunis (ENIT) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 . pour me contacter : .
Réponse de haydidoui
Le 14/11/2011 é 18h12
Bonjour, je suis élève ingénieur en 3éme année informatique à la faculté des sciences de Tunis, je cherche un STAGE PFE dans le domaine de développement à partir du fin janvier 2012. pour me contacter: +216 21948762 +216 52948762 zaoualiaida@hotmail.fr