Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :)
Je suis un eleve ingenieur génie electronique et informatique indistrielle dans l'ecole d'ingenieur de monastir je cherche un PFE dans une societé indistrielle
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année génie électrique à l'école nationale d'ingénieurs de monastir (ENIM) et je suis à la recherche d'un stage de PFE à sousse ou à Tunis durant une période de 6 mois à partir de 1 février 2012 .
Bonjour,
je suis une étudiante en 3ieme année cycle ingénieur spécialité électronique industrielle.
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du 1ier février 2011.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Salut, je suis élève ingénieur en industries alimentaire à l'école superieur des industries alimentaire de Tunis , je suis a la recherche d'un stage en France ou en Tunisie durant 1 mois .merci d'avance.
Je cherche un stage de pfe à sousse. je suis une élève ingénieur (spécialité électronique industrielle , option: contrôle industriel) de l'ENISO.. aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année génie électrique à l'école nationale d'ingénieurs de monastir (ENIM) et je suis à la recherche d'un stage de PFE à sousse ou à Tunis durant une période de 6 mois à partir de 1 février 2013 .