670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un stage de Projet Fin Étude en France (2014)

Question de maherhania le 22/07/2013 à 18h44
Dernière réponse le 08/12/2014 à 23h52
[ ! ]
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à l’école national d’ingénieur de Sousse (ENISO). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un stage de Projet Fin Étude en France (2014)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité électronique industriel (Avec option: contrôle) à l'école nationale d’ingénieur de sousse et en parallèle je fais un mastère de recherche en système intelligents et communicant ,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 à 6 mois à partir du Mars 2014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité génie des systèmes horticole à l'école d'horticulture chott mariem Tunisie,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 mois à partir du Mars 2014. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 23h52
[ ! ]
Je suis actuellement un étudiant en deuxième année cycle ingénieur en production animal et fourragère à école supérieure d'agriculture de mateur je désire avoir un stage de projet de fin d'étude à partir de février 2016 au sein d'une entreprise dans le domaine de l'agriculture en tout pays européen ou en Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un stage de Projet Fin Étude en France (2014)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.463