Je cherche un stage de Projet Fin Étude en France (2014)

Question de maherhania le 22/07/2013 à 18h44
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à l’école national d’ingénieur de Sousse (ENISO). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.
3 réponses pour «
Je cherche un stage de Projet Fin Étude en France (2014)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h08
Bonjour, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité électronique industriel (Avec option: contrôle) à l'école nationale d’ingénieur de sousse et en parallèle je fais un mastère de recherche en système intelligents et communicant ,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 à 6 mois à partir du Mars 2014.
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 21h06
Bonjour, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité génie des systèmes horticole à l'école d'horticulture chott mariem Tunisie,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 mois à partir du Mars 2014. Merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 23h52
Je suis actuellement un étudiant en deuxième année cycle ingénieur en production animal et fourragère à école supérieure d'agriculture de mateur je désire avoir un stage de projet de fin d'étude à partir de février 2016 au sein d'une entreprise dans le domaine de l'agriculture en tout pays européen ou en Tunisie