Demande de stage PFE 2012 en france

Salut, je suis une élève ingénieur en 3 eme année génie des materiaux à l'ENIS ,Je souhaite avoir un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou d'un bureau d'etude durant 4 mois à partir de fevrier 2012 merci d'avance
5 réponses pour «
demande de stage PFE 2012 en france
 »
Réponse de carbustama
Le 01/10/2011 é 23h34
Monsieur, Nous proposons des stages en Amérique du Sud qui pourrait vous interesser. Je vous invite à nous envoyer votre CV, une lettre de motivation et à visiter notre site: http://www.bustamanteinternational.com Cordialement Bustamante International Email: carbustama@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h19
Je suis un étudient en éléctromécanique je suis a la recherche d'un projet fin d'étude en france 2012 afin d'obtenir mon diplome d'ingénieurat .Dans l'attente de votre réponse ; je tiens a votre entiere disposition
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h05
Bonjour je suis un étudiant en mécanique l'école national d'ingénieurs de Tunis je cherche un stage de pfe en France dans le domaine de mécanique. tout aide sera la bien venue. merci
Réponse de hedi1245
Le 13/09/2012 é 01h10
Salut, je suis un élève ingénieur en 3 eme année génie des materiaux à l'ENIS (école nationale d'ingénieur de sfax) ,Je souhaite avoir un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou d'un bureau d'etude durant 4 ou 5 mois à partir de janvier 2013. merci d'avance
Référence(s) :
Plastiques et composites
Matériaux fonctionnels
Corrosion - vieillissement
Matériaux Traditionnels - Matériaux Techniques
Package global 'les Matériaux métalliques'
1) Pack "Élaboration et propriétés des métaux"
Étude et propriétés des métaux
Élaboration et recyclage des métaux
2) Pack "Mise en œuvre et traitements des métaux"
Mise en forme des métaux et fonderie
Traitements des métaux
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h32
Salut,je suis un élève ingénieur à l'Ecole National d’Ingénieurs de Bizerte( ENIB) ,spécialisé en génie mécanique ,je suis à la recherche d'un projet fin d’étude en France ,j'attend une réponse et merci.