669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE 2014 en Tunisie

Question anonyme le 21/12/2013 à 15h05
[ ! ]
Bonjour, Etudiant en 2ème année mastère professionnelle à l’Institut Supérieur de Construction et d'Urbanisme (ISCU) plus précisément dans la filière Gestion de projet de Génie Civil, je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er février 2014 pour une durée de 4 mois . J’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours des stages qui m’ont permis de mettre à l’épreuve mon goût de contact et ma capacité de travail en groupe. De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon école ainsi que les visites à différentes chantier m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite vraiment effectuer mon projet de fin d’étude au sein de votre laboratoire sur un sujet que vous proposerez afin de mettre en œuvre mes connaissances théoriques et pratiques, ainsi que mon expérience acquise au cours des différents stages effectués durant ma formation. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage PFE 2014 en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.865