Demande de stage de projet fin d'étude

Question de mohamed_fourati le 29/03/2011 à 13h41
Bonjour, Etudiant en 5ème année à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) plus précisément dans la filière Instrumentation et Maintenance Industrielle, je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Juillet 2011 pour une durée comprise entre 3 et 6 mois. Afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur(DNI). J’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours des stages qui m’ont permis de mettre à l’épreuve mon goût de contact et ma capacité de travail en groupe. De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon école ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite vraiment effectuer mon projet de fin d’étude au sein de votre laboratoire sur un sujet que vous proposerez afin de mettre en œuvre mes connaissances théoriques et pratiques, ainsi que mon expérience acquise au cours des différents stages effectués durant ma formation. merci.
3 réponses pour «
demande de stage de projet fin d'étude
 »
Réponse de carbustama
Le 04/04/2011 é 13h22
Monsieur, Suite à votre Annonce de demande de stage dans les domaines de l'Instrumentation et Maintenance Industrielle, j'ai le plaisir de vous informer que nous proposons des stages en Amérique du Sud. SI notre offre vous intéresse, je vous invite à visiter notre site et nous envoyer votre candidature (CV+LM). Cordialement Bustamante international http://www.bustamanteinternational.com
Réponse de hela12
Le 03/10/2012 é 12h23
Elève ingénieure Tunisienne à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Monastir « ENIM », je me destine aux métiers du génie électrique, j’ai choisi de me spécialiser en électronique industrielle, option que j’ai choisi pour ma troisième année. J’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours des stages qui m’ont permis de mettre à l’épreuve mon goût de contact et ma capacité de travail en groupe. De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon école ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. J'ai l'honneur de me présenter pour solliciter votre bienveillance de bien vouloir me prêter votre attention dans le but de trouver un projet de fin d’études à compter du 1er fevrier 2012 pour une durée de 4 mois au sein de votre laboratoire sur un sujet dans le domaine du génie électrique que vous proposerez afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur. c'est pourquoi je vous soumets ma candidature pour rejoindre votre entreprise pour bénéficier de votre assistance, et jouir de votre encadrement à fin de pouvoir réaliser mon but. Je demeure reconnaissante pour votre disponibilité pour effectuer mon future stage afin de réaliser mon projet sous votre honorable patronage, et l’assistance de vos chers collègues. Je vous remercie en avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h36
Marockhadma.com permet de savoir les derniers offre d'emploi chaque jour au maroc soit avec l'état, secteur public, ou avec les entreprises, secteur privé et connaître aussi les opportunités de stage soit gratuit ou rémunéré et des es exemples de lettres de motivation