669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande stage PFE Ingénieur Génie Logiciel INSAT (2013)

Question anonyme le 29/08/2012 à 15h59
Dernière réponse le 30/10/2012 à 12h42
[ ! ]
Salutations, Etudiant en 5ème Année "Génie Logiciel" à l'Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie de Tunis (INSAT), je suis amené à effectuer un projet de fin d'année durant le second semestre de la dernière année d'études 2012-2013 pour obtenir mon diplôme d'ingénieur. Et c'est dans ce sens, que je m'adresse à vos dans l'espoir de trouver un sujet de PFE. J’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours des stages qui m’ont permis de mettre à l’épreuve mon goût de contact et ma capacité de travail en groupe. De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon école ainsi que la formation proffessionnelle m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite vraiment effectuer mon projet de fin d’étude au sein de votre établissement sur un sujet que vous proposerez afin de mettre en œuvre mes connaissances théoriques et pratiques, ainsi que mon expérience acquise au cours des différents stages effectués durant ma formation. Je vous remercie pour l’intérêt que vous accordez à cette demande. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Demande stage PFE Ingénieur Génie Logiciel INSAT (2013)
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir, Alors monsieur si vous etes chawéchi je vous accepte sinon vous etes trés faible et je suis dsl car la derniere chose que je souhaite est de perdre ma boite de devellopement. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Salutations, Oui je suis Chaouechi mais navré de vous informer que je vais refuser votre demande pour la simple raison que vous êtes un con. Et a propos vous risquez de perdre votre boite avec le niveau médiocre de votre français. Cordiallement. Quelqu'un de plus futé que vous ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande stage PFE Ingénieur Génie Logiciel INSAT (2013)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399