Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de projet fin d'étude dans une entreprise

Bonjour, Etudiant en 3ème année aux école national d'ingénieur à Gabes (ENIG) plus précisément dans la filière génie chimique et procédés , je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 15 février 2012 pour une durée comprise entre 3 et 5 mois. Afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite vraiment effectuer mon projet de fin d’étude au sein de votre entreprise sur un sujet que vous proposerez afin de mettre en œuvre mes connaissances théoriques et pratiques, ainsi que mon expérience acquise au cours des différents stages effectués durant ma formation. Dans l’attente de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
2 réponses pour «
Demande de stage de projet fin d'étude dans une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h13
Jlassi sami rue ibn eljazzar,elomrane ,monastir 5000,tunisie tel :+21621626282 e-mail :Jlassisami05@hotmail.com Madame, Monsieur Je suis un Etudiant en troisième année génie électrique filaire électronique industrielle , à l'école nationale d’ingénieur de monastir ENIM ,tunisie, je suis actuellement à la recherche d'un projet fin d’études en entreprise d'une durée de 4 mois à compter du 01/02/2012. Dans le cadre de ma formation, j’ai appris les bases théoriques du métier : • formation hautes niveau : —dans l’étude et la conception des cartes électroniques —dans l’étude et le dimensionnement des machines d’électrotechnique en passant par la commande des machines —dans l’automatisation et le traitement numérique des signal —l’électronique embarque et les circuit intégrée —maitrise complète des différent famille des microcontrôleur ,microprocesseur, ASIC,FPGA… —maitrise complète des plusieurs langage de programmation à la tenue de compte de langage pascale , C , C++, VHDL en passant par le langage JAVA et UML pour les basses donnée, et système d’exploitation UNIX. —formation bien définie dans le domaine de système temps réel de contrôle et commande. —différent types de maintenance des machines. — je maitrise bien les logiciels de simulation :MATLAB ,ISIS,QUERTIS,DEVC++ , DELPHI 7 . • participation dans divers club d’électronique et informatique et robotique dans notre faculté. Polyvalente et rigoureuse, je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien qui me permettra de vous exposer plus en détail ma motivation, mon intérêt pour votre société et mon dynamisme. Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Merci.
Réponse de acer5732z
Le 26/10/2013 é 15h37
SOLTANI Fathi Sbiba Elkasserine tel :+21627681327 e-mail :fathisoltani27@gmail.com Madame, Monsieur Je suis un Etudiant en master 2 année maintenance des systèmes industrielle , à l’institut supérieur des systèmes industrielles gabes ISSIG, Tunisie, je suis actuellement à la recherche d'un projet fin d’études en entreprise d'une durée de 5 mois à compter du 01/02/2013. Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Merci.