670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE à l'Etranger

Question de bahrimanel le 23/05/2012 à 17h32
Dernière réponse le 24/05/2014 à 13h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en Génie Civil à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis. Je viens de réussir ma 2ème année. Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE à l'Etranger au début de l'année prochaine. Je suis intéressée à toutes les offres dans le domaine du Génie Civil. Merci pour l’intérêt que vous porterai à ma requête.
Répondre
11 réponses pour « 
Demande de stage PFE à l'Etranger
 »
Réponse de Vivalavida
Le 28/05/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut Qu'est-ce qu'un PFE ?? J'ai des potes qui sont partis à Londres en stage. Si ca t'interesses tu peux aller voir là www.internshipinlondon.com. Je pense faire appel à eux aussi parce que je dois commencer mon stage bientot et j'ai toujours rien trouvé! J'esprÉre que ca peut t'aider. Bye!
Référence(s) :
www.internshipinlondon.com
Répondre
Réponse de bahrimanel
Le 28/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Salut un PFE est un stage de fin d'étude. Et, merci pour le lien. J'espère y trouver de l'aide. Bonne chance.
Répondre
Réponse de sousanaba
Le 06/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une étudiante en Génie Biologie option biotechnologie à l'ENIS Sfax Tunisie; je viens de finir ma 2ème année et je cherche un stage PFE à l'étranger merci de m'envoyer vos suppositions sur mon mail : sousana-ba@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année génie aménagement et environnement à l'école d'ingénieurs de Sfax-Tunisei et je viens de passer en 3ème année, je cherche un stage pfe en Europe ou Canada pour l'année prochaine, merci pour votre intérêt et j'espère recevoir vos suggestions sur mon mail rihab.obay@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année génie géologique spécialité Environnement & Aménagement à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax ENIS .. Je suis à la recherche d'un stage pour mon projet de fin d'étude à l'etranger. Merci de me contacter par mail: cheffisahla@yahoo.fr
Référence(s) :
Sfax, Tunisie
Répondre
Réponse de aza91
Le 18/09/2012 é 21h32
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3ème licence appliqué en industrie agro alimentaire tunis ESIAT .je souhaite avoir un stage et projet de fin d'étude . Merci de me contacter par mail: zizza91@live.fr
Répondre
Réponse de nawhsine
Le 16/07/2013 é 01h42
[ ! ]
Bonjour Je suis étudiante en Genie geologie spècialitè georessources à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis. Je viens de réussir ma 2ème année . Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE ( projet de fin d'etude ) à l'Etranger au début de l'année prochaine. Merci de me repondre .
Référence(s) :
Sfax,Ttunisie
Répondre
Réponse de wawamawa
Le 15/08/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour; Je suis étudiante en technique comptabe et financiere à l'institut superieur d'addministration des affaires de Sfax de Tunis (ISAAS).Je viens de réussir ma 2ème année. Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE à l'Etranger au début de l'année prochaine. Merci pour votre intérêt et j'espère recevoir vos suggestions sur mon mail mechimmarwa@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour , Je suis une étudiant en 3ème année génie géologique spécialité Géoressource à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax ENIS .. Je suis à la recherche d'un stage pour mon projet de fin d'étude à l'étranger. Merci de me contacter par mail: Okba.Weslati@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante en 2éme année mastére en science biologie parcours animal je suis à la recherche d'un stage à l'etranger pour mon projet fin d'etude merci de me contacter par mail:riahi.bochra@gmail.com
Référence(s) :
faculté de science de bizerte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h45
[ ! ]
Je suis une étudiante à l’université libre de Tunis, je suis à la recherche d'un stage PFE(projet fin d'année) à l'Etranger au début de l'année prochaine. Ce stage serait d'une durée de 4 mois (mois de Février 2015 au mois de mai 2015.). Je suis étudiante en agroalimentaire Je viens de réussir ma 2ème année agroalimentaire. Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire . Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer au mois de juin 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage PFE à l'Etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343