Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE à l'Etranger

Question de bahrimanel le 23/05/2012 à 17h32
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en Génie Civil à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis. Je viens de réussir ma 2ème année. Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE à l'Etranger au début de l'année prochaine. Je suis intéressée à toutes les offres dans le domaine du Génie Civil. Merci pour l’intérêt que vous porterai à ma requête.
11 réponses pour «
Demande de stage PFE à l'Etranger
 »
Réponse de Vivalavida
Le 28/05/2012 é 12h55
Salut Qu'est-ce qu'un PFE ?? J'ai des potes qui sont partis à Londres en stage. Si ca t'interesses tu peux aller voir là www.internshipinlondon.com. Je pense faire appel à eux aussi parce que je dois commencer mon stage bientot et j'ai toujours rien trouvé! J'esprÉre que ca peut t'aider. Bye!
Référence(s) :
www.internshipinlondon.com
Réponse de bahrimanel
Le 28/05/2012 é 13h28
Salut un PFE est un stage de fin d'étude. Et, merci pour le lien. J'espère y trouver de l'aide. Bonne chance.
Réponse de sousanaba
Le 06/06/2012 é 19h28
Bonjour tout le monde je suis une étudiante en Génie Biologie option biotechnologie à l'ENIS Sfax Tunisie; je viens de finir ma 2ème année et je cherche un stage PFE à l'étranger merci de m'envoyer vos suppositions sur mon mail : sousana-ba@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h20
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année génie aménagement et environnement à l'école d'ingénieurs de Sfax-Tunisei et je viens de passer en 3ème année, je cherche un stage pfe en Europe ou Canada pour l'année prochaine, merci pour votre intérêt et j'espère recevoir vos suggestions sur mon mail rihab.obay@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h26
Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année génie géologique spécialité Environnement & Aménagement à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax ENIS .. Je suis à la recherche d'un stage pour mon projet de fin d'étude à l'etranger. Merci de me contacter par mail: cheffisahla@yahoo.fr
Référence(s) :
Sfax, Tunisie
Réponse de aza91
Le 18/09/2012 é 21h32
Je suis une étudiante en 3ème licence appliqué en industrie agro alimentaire tunis ESIAT .je souhaite avoir un stage et projet de fin d'étude . Merci de me contacter par mail: zizza91@live.fr
Réponse de nawhsine
Le 16/07/2013 é 01h42
Bonjour Je suis étudiante en Genie geologie spècialitè georessources à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis. Je viens de réussir ma 2ème année . Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE ( projet de fin d'etude ) à l'Etranger au début de l'année prochaine. Merci de me repondre .
Référence(s) :
Sfax,Ttunisie
Réponse de wawamawa
Le 15/08/2013 é 12h06
Bonjour; Je suis étudiante en technique comptabe et financiere à l'institut superieur d'addministration des affaires de Sfax de Tunis (ISAAS).Je viens de réussir ma 2ème année. Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE à l'Etranger au début de l'année prochaine. Merci pour votre intérêt et j'espère recevoir vos suggestions sur mon mail mechimmarwa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h52
Bonjour , Je suis une étudiant en 3ème année génie géologique spécialité Géoressource à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax ENIS .. Je suis à la recherche d'un stage pour mon projet de fin d'étude à l'étranger. Merci de me contacter par mail: Okba.Weslati@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h04
Bonjour je suis une etudiante en 2éme année mastére en science biologie parcours animal je suis à la recherche d'un stage à l'etranger pour mon projet fin d'etude merci de me contacter par mail:riahi.bochra@gmail.com
Référence(s) :
faculté de science de bizerte
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h45
Je suis une étudiante à l’université libre de Tunis, je suis à la recherche d'un stage PFE(projet fin d'année) à l'Etranger au début de l'année prochaine. Ce stage serait d'une durée de 4 mois (mois de Février 2015 au mois de mai 2015.). Je suis étudiante en agroalimentaire Je viens de réussir ma 2ème année agroalimentaire. Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire . Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer au mois de juin 2015