670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE à l'Etranger

Question de bahrimanel le 23/05/2012 à 17h32
Dernière réponse le 24/05/2014 à 13h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en Génie Civil à l'Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis. Je viens de réussir ma 2ème année. Pour ma formation, je suis à la recherche d'un stage PFE à l'Etranger au début de l'année prochaine. Je suis intéressée à toutes les offres dans le domaine du Génie Civil. Merci pour l’intérêt que vous porterai à ma requête.
Répondre
11 réponses pour « 
Demande de stage PFE à l'Etranger
 »
Réponse de Vivalavida
Le 28/05/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut Qu'est-ce qu'un PFE ?? J'ai des potes qui sont partis à Londres en stage. Si ca t'interesses tu peux aller voir là www.internshipinlondon.com. Je pense faire appel à eux aussi parce que je dois commencer mon stage bientot et j'ai toujours rien trouvé! J'esprÉre que ca peut t'aider. Bye!
Référence(s) :
www.internshipinlondon.com
Répondre
Réponse de bahrimanel
Le 28/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Salut un PFE est un stage de fin d'étude. Et, merci pour le lien. J'espère y trouver de l'aide. Bonne chance.
Répondre
Réponse de sousanaba
Le 06/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une étudiante en Génie Biologie option biotechnologie à l'ENIS Sfax Tunisie; je viens de finir ma 2ème année et je cherche un stage PFE à l'étranger merci de m'envoyer vos suppositions sur mon mail : sousana-ba@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année génie aménagement et environnement à l'école d'ingénieurs de Sfax-Tunisei et je viens de passer en 3ème année, je cherche un stage pfe en Europe ou Canada pour l'année prochaine, merci pour votre intérêt et j'espère recevoir vos suggestions sur mon mail rihab.obay@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme