Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage PFE en génie bio-industriel l'étranger

Question de Trottle le 31/05/2014 à 23h52
Je suis une étudiante en 4ème année biologie industrielle à l'INSAT. Je cherche un stage de PFE à l’étranger qui commence en février et prend fin en mai. Je voudrais des conseils, des sites, des liens net, des noms d'entreprise ou de laboratoires en Europe, Canada ou n'importe quel pays et toutes choses qui peuvent m'aider pour trouver un stage dans le domaine de génie bio-industriel ou de la nanotechnologie.
1 réponse pour «
Stage PFE en génie bio-industriel l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 12h25
Saluts tout le monde, je suis un étudiant en 2éme année spécialisé génie bio industriel, s'il vous plait je cherche un thème de projet fin d'étude, et merci a tous