Je suis une étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT de Tunis, je recherche un stage de PFE dans une société à Tunis ou Bizerte dans le domaine informatique (développement Java, .net , c#, embarqué ...) Et merci.
Bonjour,
Nous sommes une société de services informatiques basée à Tunis. Nous proposons des sujets de PFE (développement). Si vous êtes toujours intéressé, prière de nous envoyer votre CV à l'adresse : hend.chaabouni@planet.tn
et nous contacter au 22701434.
Cordialement.
Je suis une étudiante en 5éme année cycle ingénieur electromecanique à ESPRIT de Tunis (école supérieure privé d’ingénierie et de technologie), je suis à la recherche d'un sujet de PFE dans une société à l'étranger, j’espère que vous pouvez m'aider et merci.
sebai.manel@yahoo.fr
Je termine mes études en janvier 2012 ,je fais ingénieur électromécanique ,svp je suis à la recherche d'un sujet de PFE de préférence mécanique (bureau d'étude),j'espère bien que vous pouvez m'aider.Merci pour votre attention
sabriesprit@hotmail.com
Je suis actuellement en 3éme année de ma formation en génie mécatronique à l'ENISO (école nationale d'ingénieur de Sousse). je cherche un pfe orienté vers la mécanique. merci de votre patience.
chabonisme@hotmail.fr
Je suis un étudiant en 5éme année cycle ingénieur Informatique Industrielle et Automatique à INSAT (Institut Nationale des Sciences appliquées et technologie ), je suis à la recherche d'un sujet de PFE j’espère que vous pouvez m'aider et merci.
Je suis un étudiant en 5éme année cycle ingénieur Informatique à fst , je suis à la recherche d'un sujet de PFE j’espère que vous pouvez m'aider et merci.
ameene.badonga.89@gmail.com