Demande de suppression de données personnelles me

Depuis 2008 Je vous aie [Demande de retraite en cour de paiement Je voudais reservoir mon releve de carriere que je n'ais pas eu Réf du dossier theillout monique Madame, Monsieur, Des informations me concernant sont actuellement diffusées sur votre site internet à l'adresse suivante : [Précisez l’Adresse (URL) précise de la page concernée] La publication de ces informations sur internet porte atteinte à [Précisez de façon détaillée les motifs pour lesquels vous ne souhaitez pas que ces données soient publiées sur internet] Aussi, conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer les informations suivantes [Décrivez les données personnelles que vous souhaitez faire supprimer] Je vous demande également de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche. Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l'application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée). Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Theillout Monique
2 réponses pour «
Demande de suppression de données personnelles me
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 21h58
Si vous avez révélé des données personnelles sur un site gratuit ouvert à tous et non protégé, c'est de votre propre chef et il est évident qu'elle sont accessibles voyez le propriétaire su site (adresse en bas de page)
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 18h39
L'Univers des Experts Mr où Mme Pouvez-vous supprimer mes donner personnel que je voir toujours sur ce site depuis 2008 que tout monde voir sur le web Tixier - épouse Theillout Monique 2480. Je vous prie d’agréer, Mr où Mme, l’expression de nos sentiments distingués