De 1983 à 1990 j’ai été salarié et déclaré dans le privé au Gabon.
La caisse de retraite “CNAV” n’arrive pas à prendre en compte dans mon relevé de carrière ces années pour les raisons suivante :
“afin que ces années soient validées dans le relevé de carrière, le pays, c’est à dire le Gabon, doit reverser les cotisations (parts salariales et patronales) auprès de la caisse de retraite Française”
Afin de valider ces années dans mon relevé de carrière, la CNAV a fait les démarches à plusieurs reprises et envoi de formulaires depuis déjà plusieurs années à ce pays, mais hélas toujours sans suite à ce jour.
Si des personnes se sont retrouvées dans cette même situation, et qu’elles auraient obtenus gain de cause veuillez me le faire savoir, en m’indiquant les démarches à suivre afin de donner une suite et fin à ce dossier.
Je vous remercie par avance de votre aide, car ces années me sont précieuses et cruciales pour déterminer ma pension.
Françoise
BONJOUR . J AI TRAVAILLE 15 ANS AU GABON A LIBREVILLE ET A CE JOUR APRES PLUSIEURS CONTACTS COURRIER ET TELEPHONIQUES POUR OBTENIR UN RELEVE DE CARRIERE. AUCUNE REPONSE . JE SUIS AUSSI DANS L' IMPASSE. SLT
Bonjour
Je vous conseille de vous rapprocher de l'association LAGACO à Nice qui pourra vous aider. Ca n'est pas facile mais ils vous aident pour le mieux.