670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation de mes années travaillées au Gabon

Question anonyme le 09/04/2010 à 06h57
Dernière réponse le 17/12/2013 à 19h08
[ ! ]
De 1983 à 1990 j’ai été salarié et déclaré dans le privé au Gabon. La caisse de retraite “CNAV” n’arrive pas à prendre en compte dans mon relevé de carrière ces années pour les raisons suivante : “afin que ces années soient validées dans le relevé de carrière, le pays, c’est à dire le Gabon, doit reverser les cotisations (parts salariales et patronales) auprès de la caisse de retraite Française” Afin de valider ces années dans mon relevé de carrière, la CNAV a fait les démarches à plusieurs reprises et envoi de formulaires depuis déjà plusieurs années à ce pays, mais hélas toujours sans suite à ce jour. Si des personnes se sont retrouvées dans cette même situation, et qu’elles auraient obtenus gain de cause veuillez me le faire savoir, en m’indiquant les démarches à suivre afin de donner une suite et fin à ce dossier. Je vous remercie par avance de votre aide, car ces années me sont précieuses et cruciales pour déterminer ma pension. Françoise
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR . J AI TRAVAILLE 15 ANS AU GABON A LIBREVILLE ET A CE JOUR APRES PLUSIEURS CONTACTS COURRIER ET TELEPHONIQUES POUR OBTENIR UN RELEVE DE CARRIERE. AUCUNE REPONSE . JE SUIS AUSSI DANS L' IMPASSE. SLT
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, moi je suis dans le meme cas j'ai travaillé en Centreafrique , et je n'arrive pas à faire valider mes trimestre
Répondre
Réponse de urfi777
Le 17/12/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour Je vous conseille de vous rapprocher de l'association LAGACO à Nice qui pourra vous aider. Ca n'est pas facile mais ils vous aident pour le mieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.877