Pour avoir votre code CCP ; SVP appliquez les notes suivntes :
Allez sur la page web Google
Ecrivez dans la case de Google : Services d’Algérie Poste
Tapez entrer
Cliquez sur le lien apparu suivant :
Algérie Poste - Consultation CCP
Bienvenue sur le site des services CCP d'Algérie Poste (1/2) ...
eccp.poste.dz/commande/ - En cache - Pages similaires
Puis remplissez les renseignements de demande de code confidentiel apparus suivants :
votre N° de CCP et la clé
votre Nom et Prénom tel qu’il est écrit sur votre carnet de chèque
votre date de naissance
et votre N° de tél mobil
Et cliquez sur « suivant »
Enfin vous obtiendrez la réponse suivante :
Bienvenue sur le site des services CCP d’Algérie Poste (2/2)
Votre commande de code confidentiel a été enregistrée avec succès,
Il vous parviendra par courrier recommandé dans les meilleurs délais.
Allez, je vous souhaite une bonne chance.
Votre soeur fidèle Fahima
Rien ne marche dans ce bled, et le malheur c'est nous n'avons pas où aller.
ce code je l'ai demandé mille fois mais sans succes. a quoi ca sert de lancer un site qui au lieu de t'aider il te fait de l'hyper tension.
Il y'a une chance d'avoir un code confidentiel, raprochez vous auprès du bureau de poste munie d'une demande manuscrite de code confidentiel "Racidi" en joignant la photocopie d'une pièce d'identité légalisée, et une fois en vous donne le code patienter 24 heures. "Bonne chance"
Vous pouvez adresser une demande manuscrite d'un code confidentiel "racidi" à Mr. le Receveur d'Algérie Poste inscrivant le N° de compte CCP en haut de la page et le N° du portable de préférence "Mobilis", une fois en vous remet le code vous patientez 24 heures pour l'activer. Je vous souhaite bonne chance
Svp un peu de respect car l'internet est faite pour changer les idees et aider les gens pas pour insulter les gens et dire n'importe qoui il faut changer votre mentalitee monsieur il y a des dames et des monsieurs de bonnes familles les gens ne sont pas les memes merci de votre comprehension .
HOUARI 0697420477