670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un visa permanent

Question anonyme le 18/09/2011 à 10h31
Dernière réponse le 26/11/2011 à 19h57
[ ! ]
Ma mère (76 ans) de nationalité algériennne est amener à rendre visite tres souvent à ses enfants et petits enfants en france . A chaque fois elle est obligée de recourir aux demarches du visa tres contraingnantes pour une dame agée . Ses enfants sont installés depuis longtemps en France avec des situations tres respectables . Je souhaiterai avec les autorités lui mettre en place un visa permanent afin d'abréger ces contraintes administratives. De plus la durée de ses séjours sont tres courtes (15 jours ) Je vous remercie de votre attention et vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'un visa permanent
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h57
[ ! ]
Pour visa permanent je suis coiffeuse et éstitiçienne j'ai un diplôme d'état en algerie je voudrez savoir les documents nécessaire pour voyager en france merçi
Référence(s) :
j'ai un compte en euro à la banque d'algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un visa permanent
 »
  • 1
    réponse
    Ma belle mère est algérienne et a 61 ans peut elle avoir une carte de séjour pour rendre visite à s
  • 1
    réponse
    J ai ma mere de nationalite belge et aussi ma soeur veuve avec ses deux petits enfants a bruxelles,
  • 3
    réponses
    Bonjour jhabite en france et ma mére est une personne agée ;elle a demander plusieurs fois le visa
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis française d'origine marocaine, je suis mariée et mère de 5 enfants de 17 à 2ans , j
  • 14
    réponses
    Je suis age de 62ans retraite algerien.ma fille de nationalite francaise habite en france elle est m
  • 1
    réponse
    Je suis une femme mariée agée de 42 ans,sans emploi ,de 4 enfants,mon marie est enseignant,je veut p
  • 1
    réponse
    Voila je voudrais savoir ayant résider en France de 1962 a 78 et fait toute ma scolarité en France d
  • 13
    réponses
    Bonjour, je vis en france et je suis française,aussi mes enfants.Je voudrais que ma mère vienne h
  • 1
    réponse
    Je veux demander un visa pour la france j'ai 56 ans et je veux rendre visite à mes enfants
  • 1
    réponse
    On m'a refusé 2 fois le visa court séjour pour se rendre en France voire mes enfants actuellement av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.494