Bonjour,
je vis en france et je suis française,aussi mes enfants.Je voudrais que ma mère vienne habiter avec nous en france car elle est agée de 72ans et vit sule à madagascar et elle est à ma charge ,quelles sont les demarches à suivre pour obtenir un visa long séjour pour ma mère.
Merci d'avance pour votre réponse.
Chez nous c'est chez sa fille qui est française. C'est toi qui n'a rien à faire dans notre pays qui a tant protégé la dignité et l'humanité des gens !!!
Et les français qui ils ont eu une retraite de merde ici et qu'ils ont préféré partir vivre dans les pays de Maghreb et profiter de sa richesse au lieu de crever ici avec une retraite de 800 euros ne sont pas des parasites?
Non, ce ne sont pas des parasites car ils font profiter le pays de leur retraite tandis que ce qui viennent vivre en France l'appauvrissent au lieu de rester dans leur pays de m....
Bonjour a tous,
Ne répondez pas a ce petit raciste,ignorez le,ce n est qu un être aigri par sa petite vie de minable,
Naïf au point de voter FN,
Je ne sais pas si ma réponse est trop tard mais je pense qu il vaut mieux demander un court séjour,car avec son âge un petit peu avancé (ta maman),le consulat va faire des problèmes au sujet de son assurance maladie,puis renseigne toi auprès de la préfecture par la suite si tu peux prolonger son séjour?
Bonjour a tous,
Ne répondez pas a ce petit lucide ,ignorez le,il est clairvoyant.
trop intelligent pour voter FN,
Je ne sais pas si ma réponse est trop tard mais je pense qu il vaut mieux demander un court séjour,car avec son âge un petit peu avancé (ta maman),le consulat va deviner qu elle vient vivre aux frais de la princesse,puis renseigne toi auprès de la préfecture par la suite si tu peux prolonger son parasitisme?
Yes,tu l as finalement avoué (que tu votes FN) lol,mais la majorite des français ne sont pas comme toi,tu n as aucun pouvoir,la France est ouverte au monde et c est pas toi qui donne des ordres aux ambassades ni aux consulats.....lol tu peux pleurer .
Yes,tu l as finalement avoué (que tu ne votes pas FN) lol,mais la majorite des français ne sont pas comme toi,tu n as aucun pouvoir,la France est ouverte aux parasites et c est pas toi qui donne des ordres aux ambassades ni aux consulats.....lol tu peux pleurer .
Les parasites ? et vous les français que vont appauvri les autres pays vous êtes quoi des parasite ou je ne dirais pas le nom par respect pour les non racistes . déjà va t'instruire avant de mettre des commentaires plus bas que tes niveau d’étude.
Le pauvre idiot sa vie minaquble qu'il arrête de polluer ce site. Je suis française et j'ai honte quand je lis ce nazi. Trouve autre chose que ce site pour te défouler. Comment oses tu juger, insulter une personne que tu ne connais même pas, dont tu ne connais que les origines? Tu es un danger public par le violance de tes propos.