670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa long séjour pour ascendant de français

Question de rahassila le 02/07/2012 à 23h02
Dernière réponse le 07/10/2013 à 13h12
[ ! ]
Bonjour, je vis en france et je suis française,aussi mes enfants.Je voudrais que ma mère vienne habiter avec nous en france car elle est agée de 72ans et vit sule à madagascar et elle est à ma charge ,quelles sont les demarches à suivre pour obtenir un visa long séjour pour ma mère. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
13 réponses pour « 
visa long séjour pour ascendant de français
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h49
[ ! ]
Rien, vore mère serait une charge pour la france, elle n a rien à faire chez nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h27
[ ! ]
Chez nous c'est chez sa fille qui est française. C'est toi qui n'a rien à faire dans notre pays qui a tant protégé la dignité et l'humanité des gens !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h02
[ ! ]
Si vous voulez vivre avec elle, rejoignez la à madagascar, ill y a assez de parasites en europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h59
[ ! ]
Et les français qui ils ont eu une retraite de merde ici et qu'ils ont préféré partir vivre dans les pays de Maghreb et profiter de sa richesse au lieu de crever ici avec une retraite de 800 euros ne sont pas des parasites?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 20h38
[ ! ]
Non, ce ne sont pas des parasites car ils font profiter le pays de leur retraite tandis que ce qui viennent vivre en France l'appauvrissent au lieu de rester dans leur pays de m....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 16h19
[ ! ]
Ca se voit que vous ne voyagez pas assez et pouvoir constater ce que font les occidentaux dans ces pays que vous traiter de m...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Ca se voit que vous ne payez pas pour ceux qui viennent vivre en occident.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 13h00
[ ! ]
Bonjour a tous, Ne répondez pas a ce petit raciste,ignorez le,ce n est qu un être aigri par sa petite vie de minable, Naïf au point de voter FN, Je ne sais pas si ma réponse est trop tard mais je pense qu il vaut mieux demander un court séjour,car avec son âge un petit peu avancé (ta maman),le consulat va faire des problèmes au sujet de son assurance maladie,puis renseigne toi auprès de la préfecture par la suite si tu peux prolonger son séjour?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour a tous, Ne répondez pas a ce petit lucide ,ignorez le,il est clairvoyant. trop intelligent pour voter FN, Je ne sais pas si ma réponse est trop tard mais je pense qu il vaut mieux demander un court séjour,car avec son âge un petit peu avancé (ta maman),le consulat va deviner qu elle vient vivre aux frais de la princesse,puis renseigne toi auprès de la préfecture par la suite si tu peux prolonger son parasitisme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h05
[ ! ]
Yes,tu l as finalement avoué (que tu votes FN) lol,mais la majorite des français ne sont pas comme toi,tu n as aucun pouvoir,la France est ouverte au monde et c est pas toi qui donne des ordres aux ambassades ni aux consulats.....lol tu peux pleurer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 21h48
[ ! ]
Yes,tu l as finalement avoué (que tu ne votes pas FN) lol,mais la majorite des français ne sont pas comme toi,tu n as aucun pouvoir,la France est ouverte aux parasites et c est pas toi qui donne des ordres aux ambassades ni aux consulats.....lol tu peux pleurer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h00
[ ! ]
Les parasites ? et vous les français que vont appauvri les autres pays vous êtes quoi des parasite ou je ne dirais pas le nom par respect pour les non racistes . déjà va t'instruire avant de mettre des commentaires plus bas que tes niveau d’étude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 13h12
[ ! ]
Le pauvre idiot sa vie minaquble qu'il arrête de polluer ce site. Je suis française et j'ai honte quand je lis ce nazi. Trouve autre chose que ce site pour te défouler. Comment oses tu juger, insulter une personne que tu ne connais même pas, dont tu ne connais que les origines? Tu es un danger public par le violance de tes propos.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa long séjour pour ascendant de français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.658