Bonjour,
je m'appellle Omar Faye étudiant en prémière année en physique chimie science de la matière à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar Sénégal. Ainsi, j'aimerais continué mes études au Canada en ingénierie( génie: civile, industrielle, mécanique ou réseau) dans l'année scolaire 2011/2012. De ce fait je sollicite votre bienveillance à obtenir plus d'information pour candidater ou obtenir une préinscription ou bien encore une inscription directe dans votre magnénime Université dans l'immédiat si possible. Mes parents sont prets à financer tout les frais de ma scolarité our obtenir une meilleure formation.
Je suis titulaire d'une licence en science de economique, je voudrais que vous m'aider à immigrer vers l'europe ou canada pour condinuer mes études superieure, je suis de nationalité centraficaine âgée de 26 ans.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science economie
Bonsoir
je m'apel momar samb étudiant en licence 2 a l'université cheikh anta diop de dakar, je suis a la demande d'une pré inscription pour continuer mes études supérieur, je suis de nationalité sénégalaise agée de 26 ans