Hicham-youbi

Question de tlemceni le 09/01/2010 à 19h47
Slt.je suis algerien Je veux savoir quel sont les papier demander pour avoir le visa ... Papier necessaire de dossier de demande de visa d'etude eu prés de ... Visas de court séjour .... Adresse email et numéro de téléphone portable sur papier libre . ... nécessaire pour faire un visa F plus long a votre arrivée en . ...
3 réponses pour «
hicham-youbi
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h06
Bnj hicham,pour ta demande il te faudra une longue liste de papier,pour commancer il faudras que tu t'inscris en 1er abord au compus FRANCE CCF là tu sauras quio faire comme démarche tu dois faire vite car tu serras contrain de passer un teste de connaissance de la langue française,et ya un delai qui est proche à expérer je crois...et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h59
Bonjour ? je suis algerienne mariée avec 3 enfent's jai un titre de séjours de 10 je voudrer savoir si je suis obligé de demander un visas pour allée a londre, merci d'avence.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h07
Je suis algerien je veux partire en france j'ai un diplome universiter qulle sont les papiers pour obtenir un visa merci boucoup
Référence(s) :
je sius algerien