Demande visa canadienne

Je suis algériénne et je soujaite passer mes vacances au canada,quelles sont les piéces a fournir pour demande visa canada court séjours (visa touriqtique). merci
2 réponses pour «
demande visa canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 16h02
Bjr je suis un etudiant cogolais qui est a la recherche du visa depuis 2007 et je te selectionner d'un coucours de la migration et il mon demandé d'envoyer mes pieces jointes et la somme pour des frais . Le jour que je suis venue voir ma boite s'etait le jours de l'evenement en abidjan par les agent de la migration canadienne pour travailler au canada. Et ma question c'etait comment contacter la direction de la migration est ce que il mon oublier et mon dossier. Je vous demande d'aimdé je suis orphelin de pere et mere .
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h10
Mon frere tu t'es fait avoir, ces personnes là ne peuvent rien faire pour toi, alors renseigne toi bien, et ne donne jamais ton numero de compte bancaire à ces derniers J'ai subit le meme cas
Référence(s) :
Soum de bouaké (cote d'ivoire)