Piéces à fournir pour demande de visa court séjour

Question de maaria le 17/02/2012 à 20h29
Bonsoirs je suis une jeune femme algerienne svp j'aimerais bien savoir quelles sont les piéces à fournir pour une demande de visa court séjours pour la france pour mes deux enfants mineurs sachant que chacun dispose son propre passeport et nous allons tous les trois faire une demande de visa. merci.
3 réponses pour «
piéces à fournir pour demande de visa court séjour
 »
Réponse de saidnourddine
Le 16/07/2012 é 20h36
Je suis personne physique Marocain et je veux savoir qu'elle sont les pièces à fournir pour avoir visa de France moi et mon épouse
Réponse de reine pendisca
Le 18/07/2012 é 23h56
Bonsoir Je suis directrice d'une garderie d'enfant et en plus de cela je suis dans le commerce import export(pieces detachées) et je détient les papiers qui le démontre.je voudrai aller en vacance pour 1 mois.j'aimerai savoir quels sont les documents a fournir et aussi si un compte bancaire est obligatoire. j'ai un ami qui compte m'envoyer un hébergement.merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h53
Je suis un entrepreneur dans le secteur hydraulique depuit 99 .et je sait aussi que la france et parmis les premier pays du monde qui fournis le materiele necessaire dans ce domaine telque les engins ;materiel pour soudure etc.... jai envie de faire une visite a ces entreprise qui fournis ce materiele et jaimerie bien savoire quel son les pieces fournis pour demande de visa.merci