670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piéces à fournir pour demande de visa court séjour

Question de maaria le 17/02/2012 à 20h29
Dernière réponse le 22/02/2015 à 15h53
[ ! ]
Bonsoirs je suis une jeune femme algerienne svp j'aimerais bien savoir quelles sont les piéces à fournir pour une demande de visa court séjours pour la france pour mes deux enfants mineurs sachant que chacun dispose son propre passeport et nous allons tous les trois faire une demande de visa. merci.
Répondre
3 réponses pour « 
piéces à fournir pour demande de visa court séjour
 »
Réponse de saidnourddine
Le 16/07/2012 é 20h36
[ ! ]
Je suis personne physique Marocain et je veux savoir qu'elle sont les pièces à fournir pour avoir visa de France moi et mon épouse
Répondre
Réponse de reine pendisca
Le 18/07/2012 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir Je suis directrice d'une garderie d'enfant et en plus de cela je suis dans le commerce import export(pieces detachées) et je détient les papiers qui le démontre.je voudrai aller en vacance pour 1 mois.j'aimerai savoir quels sont les documents a fournir et aussi si un compte bancaire est obligatoire. j'ai un ami qui compte m'envoyer un hébergement.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h53
[ ! ]
Je suis un entrepreneur dans le secteur hydraulique depuit 99 .et je sait aussi que la france et parmis les premier pays du monde qui fournis le materiele necessaire dans ce domaine telque les engins ;materiel pour soudure etc.... jai envie de faire une visite a ces entreprise qui fournis ce materiele et jaimerie bien savoire quel son les pieces fournis pour demande de visa.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piéces à fournir pour demande de visa court séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.47