Demande de visa d Amerique pour etudiant

J aimerai savoir quels sont les dossiers a fournies pour demande de visa Amerique pour etudiant et sur quel site il faut aller pour remplir le formulaire
4 réponses pour «
demande de visa d Amerique pour etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h56
Bonjour je voulais savoir comment peut on obtenir le visa d'etas-unis; pour allez étudie;vraiment ça fait beaucoup d'année de recherchez de visa.vous pouvez venir dans mon d'aide;je sais que par l'amour que vous avez;vous allez m"aide a réalise mon rêve..je répons au Nom de Amy Lohalo Vodu .
Référence(s) :
vraiment ce cool de navigue dans ce site;pour accueil de connaissance.je crois que cette fois-ci vous allez m'aide.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h36
Bene je suis collegienne j'ai 14 ans je veux bien savoir comment obtenir un visa d'amerique j'ai mon passport help me pour que je continue mes etudes en usa.
Référence(s) :
je suis tres tres inquiet qui va m'aider
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h53
Hello i'am etudiant algerien i wish to continued my study in amerique
Référence(s) :
2anne university english in setif alger
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h13
Bonjour je suis un étudiant Guinéen et je souhaite aller étudier aux Etats Unis d'Amerique. En effet je voudrais avoir toutes les informations et demande possible afin d'obtenir une bourse d'étude pour l'Amerique