Demande de visa en angleterre

Voila,j'ai klk en angleterre je voulais le rejoindre pour un court sejour,comment obtenir le visa? et je voudrais savoir kel sont les papiers qu'il va m'envoyer d'angleterre?
3 réponses pour «
demande de visa en angleterre
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h39
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire; canada;usa;espace schengen ou bhors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h47
Bonjour,j'ai l'honneur de venir pat la presente solliciter votre haute bien vaillance de m'accepter ma damande pour une invitation pour avoir un visa touristique pour voyager en angleterre .sache que suis psychologue clinicienne algerienne e
Réponse de dirolie
Le 18/02/2015 é 18h27
Oui mais avez-vous une garantie que l'on reçoit immédiatement le visa ? si non comment ? après avoir donné les 3000 euros ?