669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa long sejour pour conjoint

Question anonyme le 10/07/2009 à 07h04
Dernière réponse le 15/11/2016 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je me suis marié en france mais mon mari un visa long sejour pour l'italie lors de la demande de son titre de sejour a la préfecture ils ont refusé, ils nous ont dit qu'il faut qu'il retourne au maroc pour demander un visa long sejour pour la france. je voudrai savoir s'il il peut éviter de repartir au maroc. merci de bien vouloir répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de visa long sejour pour conjoint
 »
Réponse de marie b.
Le 31/07/2009 é 02h09
[ ! ]
Je ne sais pas si vous avez eu des réponses. En tout cas, le conseil que je peux donner est que votre mari retourne au maroc. De la France se sera très difficile d'obtenir quelque chose. Ou alors vous pouvez justifier d'au moins six mois de vie commune en France (photos, factures, lettres des amis, de la famille, des voisins, un contrat d'un employeur). Le plus vous justifiez de vie commune, le mieux c'est. Renseignez-vous également pour savoir se des associations ou des élus peuvent vous aider à monter le dossier. Ils peuvent vous aider pour la préfecture et les démarches à faire. Un grand conseil, ne vous mettez en situation illégale, ce serait encore plus difficile à faire. Je reste à votre disposition pour tout information dont vous aurez besoin.
Répondre
Réponse de tyupik
Le 07/05/2010 é 04h08
[ ! ]
Je confirme. les nouvelle lois oblige votre mari a retourner au Maroc et demander un visa conjoint de français long séjour. ou une procédure de regroupement familiale si vous êtes résidente en France avec carte de séjour. pour avoir le détail de la procédure tapez dans Google: visa long séjour conjoint de francais
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 16h32
[ ! ]
Désolé , ton mari doit retourner dans son pays d'origine et faire une demande de visa de conjoint , avec livret de famille et transcription faite sur l'état civil Français , il est obligé de demander dans son pays je suis formel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de visa long sejour pour conjoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.819