Demande de visa long sejour pour conjoint

Bonjour, je me suis marié en france mais mon mari un visa long sejour pour l'italie lors de la demande de son titre de sejour a la préfecture ils ont refusé, ils nous ont dit qu'il faut qu'il retourne au maroc pour demander un visa long sejour pour la france. je voudrai savoir s'il il peut éviter de repartir au maroc. merci de bien vouloir répondre.
3 réponses pour «
Demande de visa long sejour pour conjoint
 »
Réponse de marie b.
Le 31/07/2009 é 02h09
Je ne sais pas si vous avez eu des réponses. En tout cas, le conseil que je peux donner est que votre mari retourne au maroc. De la France se sera très difficile d'obtenir quelque chose. Ou alors vous pouvez justifier d'au moins six mois de vie commune en France (photos, factures, lettres des amis, de la famille, des voisins, un contrat d'un employeur). Le plus vous justifiez de vie commune, le mieux c'est. Renseignez-vous également pour savoir se des associations ou des élus peuvent vous aider à monter le dossier. Ils peuvent vous aider pour la préfecture et les démarches à faire. Un grand conseil, ne vous mettez en situation illégale, ce serait encore plus difficile à faire. Je reste à votre disposition pour tout information dont vous aurez besoin.
Réponse de tyupik
Le 07/05/2010 é 04h08
Je confirme. les nouvelle lois oblige votre mari a retourner au Maroc et demander un visa conjoint de français long séjour. ou une procédure de regroupement familiale si vous êtes résidente en France avec carte de séjour. pour avoir le détail de la procédure tapez dans Google: visa long séjour conjoint de francais
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 16h32
Désolé , ton mari doit retourner dans son pays d'origine et faire une demande de visa de conjoint , avec livret de famille et transcription faite sur l'état civil Français , il est obligé de demander dans son pays je suis formel