669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA LONG SEJOUR CONJOINT

Question de ALAINTN le 07/10/2012 à 20h23
Dernière réponse le 26/03/2014 à 12h33
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE DE 7 MOIS ..MA FEMME A UN VISA COURT SEJOUR DE 3 ANS ET NOUS ALLONS DEMANDER UN VISA LONG SEJOUR .SVP JE VEUX SAVOIR LA DEFFERENCE ENTRE LE VISA LONG SEJOUR DE 3 MOIS ET 6 MOIS ET UN ANS .CAR JE DOIT RATTACHER MA FEMME A MA SECU EN FRANCE ...MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
4 réponses pour « 
VISA LONG SEJOUR CONJOINT
 »
Réponse de tyupik
Le 18/10/2012 é 19h09
[ ! ]
Un visa court séjour de 3 ans cela n'existe pas, c'est soit court séjour 3 mois maximum ou alors c'est un visa long séjour. pour obtenir un visa long séjour il faut soit repartir en Tunisie le demander soit le demander directement en prefecture si vous pouvez prouver 6 mois de vie commune. un visa long séjour vaut titre de séjour de 1 an renouvelable apres validation par l'ofii en France ofii: officie français de l’immigration et de l’intégration
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je suis marocain j'ai 60 ans je suis retraite comment obtener un visa our voir ma famille
Répondre
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h28
[ ! ]
Salut tt le mande bon je suis une algérienne qui mariée avec un algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez que mon mari est en chaumage maintenant et il a des preuves actives des recherches de travail,et eil touche a puex prix 1170 euro, ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ? * mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille par ce qu'il est dèdja divorcé avec son exte, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci
Répondre
Réponse de tyupik
Le 26/03/2014 é 12h33
[ ! ]
Vous êtes marié depuis combien de temps?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA LONG SEJOUR CONJOINT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021