Demande de visa pour la France

Je suis ivoirienne et fonctionnaire en Cote d'ivoire et pour mes congés j'aimerais me rendre en France donc je souhaiterais avoir plus d'information sur le visa et avoir si possible le formulaire
1 réponse pour «
demande de visa pour la France
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h37
Je veux savoir comment obtenir un visa touristique puisque j'ai mes parents et mon père a la nationalité française et moi , 'ai 22 ans je veux les papier et la méthode d'inscription . je veux les causes de refus je veux les recours pour resoudre merci bcp mes frères
Référence(s) :
comment obtenir un visa touristique