670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coût du visa et passeport pour venir de Côte d'Ivoire en France

Question de rando0306 le 19/02/2016 à 18h56
[ ! ]
J'aimerais connaître SVP ,le coût du visa et du passeport pour une personne venant de la Côte d'Ivoire en France, pour une période inférieure à trois mois. Pourquoi ma démarche, après avoir consulté votre site , je constate que je suis dans la même situation que plusieurs d'entre nous, à savoir que je viens d'avoir à faire à une arnaque avec une soit disant fille qui m'a demandé de participer aux frais pour qu'elle puisse venir en France depuis Grand-Bassam en Côte d'Ivoire à côté d'Abidjan ( visa, passeport, billets d'avion ) j'ai même été jusqu'à me rendre à l'aéroport ou elle était sensée arriver, personne à la descente d'avion (vol inconnu ). elle a prétexté des tas de raisons invraisemblables et renouvelle sa demande pour un visa et un passeport pour 300 Euros. J'ai aussi lu qu'il était possible d'avoir une liste des escrocs de cette région, je serais très intéressé de la connaître. Merci de m'avoir ouvert les yeux et pour votre réponse, luttons ensemble contre ce genre d'arnaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coût du visa et passeport pour venir de Côte d'Ivoire en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086