Demande de visa tourisme au suede

Je suis un tunisien marié avec deux enfants 4 ans et 2 ans demis je veus visiter la suéde pour un court sejour , sachant que j ai ma soeur qui vit au suede et mariée depuis 10 ans , je veux savoir les documents necessaire pour la visa , en outre je suis titulaire dans une societe privéé
7 réponses pour «
demande de visa tourisme au suede
 »
Réponse de descartesfabrice
Le 13/12/2009 é 23h36
Si j'ai bien compris ta question. les documents necessaires pour un visa est une indentite complete et le un motif bien convaiquant de ton voyage... merci...
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 23h51
Les papier necessaire pour obtenir une visa touristique au suede
Réponse de ihsane
Le 01/02/2011 é 10h55
Je veux savoir quels documents doivent être avertis d'un immigrant à la Suède avec mon mari
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h56
Moi j sui djiboutien j voudrai savoir les condition k il fo pour avoir un visa de suede car j sui etudiant e j ai donc personne au suede et j compte avoir un visa touristik
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h55
Demande les papiers pour obtenir visa touristique au suede
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h47
Je suis une damme algeriene medecin ager 32 ans je veux des rensegnements sur l/ImIgration a LA SUEDE
Référence(s) :
belabbas
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h46
BONJOUR Je suis jeune femme de RABAT (MAROC) je veux me marier avec un suedien, j aimerai bien savoir quelles sont les pièces neccessaire pour la demande de visa. les pièces qu'il me faut ainsi que les pièces que mon futur conjoint va amener avec lui. et merci d avance