670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa tourisme au suede

Question anonyme le 21/05/2009 à 11h11
Dernière réponse le 18/07/2012 à 17h46
[ ! ]
Je suis un tunisien marié avec deux enfants 4 ans et 2 ans demis je veus visiter la suéde pour un court sejour , sachant que j ai ma soeur qui vit au suede et mariée depuis 10 ans , je veux savoir les documents necessaire pour la visa , en outre je suis titulaire dans une societe privéé
Répondre
7 réponses pour « 
demande de visa tourisme au suede
 »
Réponse de descartesfabrice
Le 13/12/2009 é 23h36
[ ! ]
Si j'ai bien compris ta question. les documents necessaires pour un visa est une indentite complete et le un motif bien convaiquant de ton voyage... merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 23h51
[ ! ]
Les papier necessaire pour obtenir une visa touristique au suede
Répondre
Réponse de ihsane
Le 01/02/2011 é 10h55
[ ! ]
Je veux savoir quels documents doivent être avertis d'un immigrant à la Suède avec mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h56
[ ! ]
Moi j sui djiboutien j voudrai savoir les condition k il fo pour avoir un visa de suede car j sui etudiant e j ai donc personne au suede et j compte avoir un visa touristik
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h55
[ ! ]
Demande les papiers pour obtenir visa touristique au suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Je suis une damme algeriene medecin ager 32 ans je veux des rensegnements sur l/ImIgration a LA SUEDE
Référence(s) :
belabbas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR Je suis jeune femme de RABAT (MAROC) je veux me marier avec un suedien, j aimerai bien savoir quelles sont les pièces neccessaire pour la demande de visa. les pièces qu'il me faut ainsi que les pièces que mon futur conjoint va amener avec lui. et merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa tourisme au suede
 »
  • 2
    réponses
    Quel sont les documents nécessaires pour l'obtention d'un visa courte séjour ( 15 jours) au suède po
  • 1
    réponse
    JE SUIS UNE MAROCAINE.JE VEUX PARTIR PASSER MON CONGE EN SUEDE.DONC QU ILQ SONT LES DOCUMENTS NECESS
  • 5
    réponses
    Les documents necessaire de visa pour faire une visite tourstique au suede
  • 20
    réponses
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 1
    réponse
    Mon ancle m'invitte chez lui en suede pour lui visiter je désire avoire commont avoir rendre visitt
  • 1
    réponse
    J ai un visa de regroupemant familial de suede je veudrais visiter la france en deux semaine et apré
  • 2
    réponses
    Je veux immigré au suede je veux savoir les documents necessaires pour obtenir la visa de tunis vers
  • 2
    réponses
    Je veux savoir quelles sont les conditions generale pour l'obtention d'un visa pour visiter la suede
  • 16
    réponses
    J'ai voulu savoir quelles sont les documents necessaire pour avoir un visa touristique pour aller en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.085