Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui vie au suede m'invite ça peut m'aider à avoir cette visa ?
Vous pouver formuler la demande de visa de tourisme auprès du consulat suèdoise à tunis.il vous faudrais produire les documents suivants:
formulaire de demande dument remplie et signer
votre passeport valide
2 photos
attestation de travail
3 derniers bulletins de pays
3 derniers RIB
certificat d'hebergement ou réservation d'hotel
un billet aller et retour
Je veut avoir une visa au coupe de monde de handball 2011 en séude avec mon equipe national tunisie . et comment je reçu mon visa qand je prend le billet de match de mobn equipe ???
Pour facilite il doit pressentir un bon dossier sur tu la cotie financier pour tout les demandeur et après les autres document de travail par-ex attestation de travail les déclaration de la CNSS attestation de congés réservation de l'hôtel assurances de voyage bielle allier et retour et bon hanse atout les Marocaines et tout les Arabes et islamique.
Bonjour à vous des îles J'adore visiter la Hedda Soida consterné très belle je veux être Simi Est-il possible successeur Mon nom est choisi parmi les titres HD Oran district est un bin bienvenue Khalifa 1000 logements Amrap n ° N-1 L'article 14 Arzew Oran et de remerciement à vous
Hello I want you to visit the beautiful country Hedda Is it possible to have all Assistant & solution of Bergmonp I want to visit the country Hedda good and thank you
Bonjour je suis nadhem sghaier j habite a sousse jai eu mon diplome (poste s
steward) a sousse
alors je veux faire une demande de visa tourestique pour le coupe de monde chez vous et en meme temp pour visiter votre agreable pays
Happy new year evry beady so my name is noureddine haddaji i live in sousse i went to participeate wiyh my best team tunisien in the word cup of the hand ball added to that i went so mutch to visit your famous country thix
Je suis un étudiant j'aime bien visite mon frére et mon oncle au suéde comment faite pour obtenir un visa
pour votre attention je fais une demande mais il est refusé
Je suis tunisien,je reside et je travaille manant a qatar,comment je peux avoir un visa pour pour supporter mon equipe national,au coupe du monde hondball,2011,?
Je suis un mec tunisien de l'anné 1988 je veut prendre la langue de suéde mais ici j'ai pas trouver un centre je vous demande comment je peut faire pour venir apprendre cette langue
Quel français et quel malheur, si vous êtes incapables d'écrire en français, comment voulez vous vivre en Suède? c'est la hchouma, restez dans vos pays mieux que de nous foutre la honte internationale....