670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa au suede

Question anonyme le 12/10/2009 à 18h21
Dernière réponse le 18/10/2013 à 02h06
[ ! ]
Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui vie au suede m'invite ça peut m'aider à avoir cette visa ?
Répondre
20 réponses pour « 
demande visa au suede
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h46
[ ! ]
Vous pouver formuler la demande de visa de tourisme auprès du consulat suèdoise à tunis.il vous faudrais produire les documents suivants: formulaire de demande dument remplie et signer votre passeport valide 2 photos attestation de travail 3 derniers bulletins de pays 3 derniers RIB certificat d'hebergement ou réservation d'hotel un billet aller et retour
Référence(s) :
consulaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h04
[ ! ]
Je veut avoir une visa au coupe de monde de handball 2011 en séude avec mon equipe national tunisie . et comment je reçu mon visa qand je prend le billet de match de mobn equipe ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h01
[ ! ]
Pour facilite il doit pressentir un bon dossier sur tu la cotie financier pour tout les demandeur et après les autres document de travail par-ex attestation de travail les déclaration de la CNSS attestation de congés réservation de l'hôtel assurances de voyage bielle allier et retour et bon hanse atout les Marocaines et tout les Arabes et islamique.
Répondre
Réponse de nounou313
Le 30/11/2010 é 14h38
[ ! ]
Bonjour à vous des îles J'adore visiter la Hedda Soida consterné très belle je veux être Simi Est-il possible successeur Mon nom est choisi parmi les titres HD Oran district est un bin bienvenue Khalifa 1000 logements Amrap n ° N-1 L'article 14 Arzew Oran et de remerciement à vous
Répondre
Réponse de fabrice ngoma
Le 03/12/2010 é 22h31
[ ! ]
Losque joure mon visa de suede
Répondre
Réponse de nounou313
Le 09/12/2010 é 09h40
[ ! ]
Hello I want you to visit the beautiful country Hedda Is it possible to have all Assistant & solution of Bergmonp I want to visit the country Hedda good and thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Salut j'aimrais bien recevais un message de vous comment faire pour fais un demande de viza
Référence(s) :
a mon e_mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour je suis nadhem sghaier j habite a sousse jai eu mon diplome (poste s steward) a sousse alors je veux faire une demande de visa tourestique pour le coupe de monde chez vous et en meme temp pour visiter votre agreable pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h50
[ ! ]
Happy new year evry beady so my name is noureddine haddaji i live in sousse i went to participeate wiyh my best team tunisien in the word cup of the hand ball added to that i went so mutch to visit your famous country thix
Répondre
Réponse de jehovah
Le 09/01/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonjour j'ai mon fiancé en suede j'aimerais vivre avec lui qu'est je peut faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Je suis un étudiant j'aime bien visite mon frére et mon oncle au suéde comment faite pour obtenir un visa pour votre attention je fais une demande mais il est refusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h03
[ ! ]
Je suis tunisien,je reside et je travaille manant a qatar,comment je peux avoir un visa pour pour supporter mon equipe national,au coupe du monde hondball,2011,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h15
[ ! ]
Merci pour ceux qui vous etes en train de faire,grands merci a toute l equipe,de marzouki med..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 01h12
[ ! ]
Les papiers nécessaire pour terminer les études au suéde en tenant compte ke je suis Licencié (Bac + 3 ) en Commerce Electronique???? et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 04h12
[ ! ]
Je suis un mec tunisien de l'anné 1988 je veut prendre la langue de suéde mais ici j'ai pas trouver un centre je vous demande comment je peut faire pour venir apprendre cette langue
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h35
[ ! ]
J'ai un cousin en suède et j'aimerai bien allez vivre chez lui qu'est ce que je peu faire pour avoir la visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h59
[ ! ]
J fait un demande de visa au suède et c refuser comment je fait pour refaire un autre de mande c écrit A/C/D sur mon passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h56
[ ! ]
JE VEUX PRENDRE UN RENDE-VOUS AU CONSULATS DE SUEDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h55
[ ! ]
Quel français et quel malheur, si vous êtes incapables d'écrire en français, comment voulez vous vivre en Suède? c'est la hchouma, restez dans vos pays mieux que de nous foutre la honte internationale....
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 18/10/2013 é 02h06
[ ! ]
Je cherche les formulaires necessaires pour une visa touristique en suede jaime le visa our suede
Référence(s) :
pour alle immigre la ba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa au suede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.503