Demande visa au suede

Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui vie au suede m'invite ça peut m'aider à avoir cette visa ?
20 réponses pour «
demande visa au suede
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h46
Vous pouver formuler la demande de visa de tourisme auprès du consulat suèdoise à tunis.il vous faudrais produire les documents suivants: formulaire de demande dument remplie et signer votre passeport valide 2 photos attestation de travail 3 derniers bulletins de pays 3 derniers RIB certificat d'hebergement ou réservation d'hotel un billet aller et retour
Référence(s) :
consulaire
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h04
Je veut avoir une visa au coupe de monde de handball 2011 en séude avec mon equipe national tunisie . et comment je reçu mon visa qand je prend le billet de match de mobn equipe ???
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h01
Pour facilite il doit pressentir un bon dossier sur tu la cotie financier pour tout les demandeur et après les autres document de travail par-ex attestation de travail les déclaration de la CNSS attestation de congés réservation de l'hôtel assurances de voyage bielle allier et retour et bon hanse atout les Marocaines et tout les Arabes et islamique.
Réponse de nounou313
Le 30/11/2010 é 14h38
Bonjour à vous des îles J'adore visiter la Hedda Soida consterné très belle je veux être Simi Est-il possible successeur Mon nom est choisi parmi les titres HD Oran district est un bin bienvenue Khalifa 1000 logements Amrap n ° N-1 L'article 14 Arzew Oran et de remerciement à vous
Réponse de fabrice ngoma
Le 03/12/2010 é 22h31
Losque joure mon visa de suede
Réponse de nounou313
Le 09/12/2010 é 09h40
Hello I want you to visit the beautiful country Hedda Is it possible to have all Assistant & solution of Bergmonp I want to visit the country Hedda good and thank you
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h25
Salut j'aimrais bien recevais un message de vous comment faire pour fais un demande de viza
Référence(s) :
a mon e_mail
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h43
Bonjour je suis nadhem sghaier j habite a sousse jai eu mon diplome (poste s steward) a sousse alors je veux faire une demande de visa tourestique pour le coupe de monde chez vous et en meme temp pour visiter votre agreable pays
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h50
Happy new year evry beady so my name is noureddine haddaji i live in sousse i went to participeate wiyh my best team tunisien in the word cup of the hand ball added to that i went so mutch to visit your famous country thix
Réponse de jehovah
Le 09/01/2011 é 22h56
Bonjour j'ai mon fiancé en suede j'aimerais vivre avec lui qu'est je peut faire?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h59
Je suis un étudiant j'aime bien visite mon frére et mon oncle au suéde comment faite pour obtenir un visa pour votre attention je fais une demande mais il est refusé
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h03
Je suis tunisien,je reside et je travaille manant a qatar,comment je peux avoir un visa pour pour supporter mon equipe national,au coupe du monde hondball,2011,?
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h15
Merci pour ceux qui vous etes en train de faire,grands merci a toute l equipe,de marzouki med..
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 01h12
Les papiers nécessaire pour terminer les études au suéde en tenant compte ke je suis Licencié (Bac + 3 ) en Commerce Electronique???? et merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 04h12
Je suis un mec tunisien de l'anné 1988 je veut prendre la langue de suéde mais ici j'ai pas trouver un centre je vous demande comment je peut faire pour venir apprendre cette langue
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h35
J'ai un cousin en suède et j'aimerai bien allez vivre chez lui qu'est ce que je peu faire pour avoir la visa ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h59
J fait un demande de visa au suède et c refuser comment je fait pour refaire un autre de mande c écrit A/C/D sur mon passeport
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h56
JE VEUX PRENDRE UN RENDE-VOUS AU CONSULATS DE SUEDE
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h55
Quel français et quel malheur, si vous êtes incapables d'écrire en français, comment voulez vous vivre en Suède? c'est la hchouma, restez dans vos pays mieux que de nous foutre la honte internationale....
Réponse de singuil-90
Le 18/10/2013 é 02h06
Je cherche les formulaires necessaires pour une visa touristique en suede jaime le visa our suede
Référence(s) :
pour alle immigre la ba