Slt je suis un homme tunisien je travaille dans une administration. Je veux avoir quelles sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances .
.
Slt je suis une mére au foyer j'ai trois enfants deux sont a l'ecole et le petit a 1ans et 9mois .nous voulons passer une vacance de un mois chez ma soeur et mon frère en suéde et ma soeur m'a envoyer les invitations alors je veux avoir quelles sont le papiers nécessaires . et dans l'anttente de votre réponse veillez agréer maes salutations distingué.
Salut je suis un etudiant tunisienne je vis en tunisie et j'aime faire une vacance en suéde mais je ne sais pas commnet les démarches et qu'est ce que je doit faire pour faire le dossier de visa est ce que vous pouvez m'aider svp
merci.
SLT je suis tunisien je travaille adjudicataire de marches . je veux avoir quelle sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . MERCI
Salut je suis une nouvelle salariée (3 mois de travaille) et je suis la femme d'un tunisiens qui travaille 5 ans au suede et possède sa propre maison et la permenante.je veux une visa touristique parsque c'est plus rapide.quesque tu me conseille.visa familial ou de samarié et c valable danc ce cas.s'il vous plais reponces detaillés je veux partir le bientot possible avec mon homme
Je me suis marié avec un suédois et j'ai déposé mon dossier pour un regroupement familiale je veut savoir combien de temps prendra le traitement de dossier et après combien de temps sera l'interview
Salut
je vous informe que je suis marié avec un suédois mais je connait pas encore les papier nécessaire pour dépose mon dossier je sais pas meme ou elle se trouve l'ambassade de suede en tunisie .... Cordialement