Doc.necessaires pour visa suede de tunis

J'ai voulu savoir quelles sont les documents necessaire pour avoir un visa touristique pour aller en suede de tunis
16 réponses pour «
doc.necessaires pour visa suede de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h02
Http://www.finlandtunis.org/Public/default.aspx?contentid=92823&contentlan=32&culture=fr-FR#FormulaireSchengen
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h07
Je suis un étudiant je veux visiter la suède dans les vacance quelle sont les papier nécessaire
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h45
Slt je suis un homme tunisien je travaille dans une administration. Je veux avoir quelles sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . .
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 13h35
Je veux avoir quelles sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . .
Réponse de sabrinagafsa
Le 20/05/2011 é 12h19
Slt je suis une etudiante tunisienne j ai voulu savoir les papiers necessaires pour avoir un visa touristique au suede
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h18
Slt je suis une mére au foyer j'ai trois enfants deux sont a l'ecole et le petit a 1ans et 9mois .nous voulons passer une vacance de un mois chez ma soeur et mon frère en suéde et ma soeur m'a envoyer les invitations alors je veux avoir quelles sont le papiers nécessaires . et dans l'anttente de votre réponse veillez agréer maes salutations distingué.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h52
Slt Je suis un étudiant je veux visiter la suède dans les vacances quelle sont les papiers nécessaires?
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h13
JE SUIS TUNISIENNE ET JE VEUX ME MARIER AU SUÈDE ALORS QUELS SONT LES PAPIERS NÉCESSAIRES POUR VISA MARIAGE AUPRÈS DE L'AMBASSADE DE SUÈDE en Tunisie
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h09
Salut je suis un etudiant tunisienne je vis en tunisie et j'aime faire une vacance en suéde mais je ne sais pas commnet les démarches et qu'est ce que je doit faire pour faire le dossier de visa est ce que vous pouvez m'aider svp merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h14
SLT je suis tunisien je travaille adjudicataire de marches . je veux avoir quelle sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . MERCI
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h37
Bonjour je veux savoir comment je peux avoir une visa touristique de suède en tunisie
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h58
Bonjour je suis un jeune tunisienne je veux savoir comment je peux avoir un visa familiaire pour aller a ma famille en suede et merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h32
Salut,chui un etudiant de tunisie,j'aime faire une vacance en suéde dans les vacances,svp quelle sont les papiers nécessaires?
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 09h03
Salut je suis une nouvelle salariée (3 mois de travaille) et je suis la femme d'un tunisiens qui travaille 5 ans au suede et possède sa propre maison et la permenante.je veux une visa touristique parsque c'est plus rapide.quesque tu me conseille.visa familial ou de samarié et c valable danc ce cas.s'il vous plais reponces detaillés je veux partir le bientot possible avec mon homme
Réponse de farbo25
Le 17/09/2013 é 20h39
Je me suis marié avec un suédois et j'ai déposé mon dossier pour un regroupement familiale je veut savoir combien de temps prendra le traitement de dossier et après combien de temps sera l'interview
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 17h40
Salut je vous informe que je suis marié avec un suédois mais je connait pas encore les papier nécessaire pour dépose mon dossier je sais pas meme ou elle se trouve l'ambassade de suede en tunisie .... Cordialement