670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doc.necessaires pour visa suede de tunis

Question anonyme le 28/11/2008 à 20h59
Dernière réponse le 23/03/2016 à 17h40
[ ! ]
J'ai voulu savoir quelles sont les documents necessaire pour avoir un visa touristique pour aller en suede de tunis
Répondre
16 réponses pour « 
doc.necessaires pour visa suede de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h02
[ ! ]
Http://www.finlandtunis.org/Public/default.aspx?contentid=92823&contentlan=32&culture=fr-FR#FormulaireSchengen
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h07
[ ! ]
Je suis un étudiant je veux visiter la suède dans les vacance quelle sont les papier nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h45
[ ! ]
Slt je suis un homme tunisien je travaille dans une administration. Je veux avoir quelles sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . .
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 13h35
[ ! ]
Je veux avoir quelles sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . .
Répondre
Réponse de sabrinagafsa
Le 20/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Slt je suis une etudiante tunisienne j ai voulu savoir les papiers necessaires pour avoir un visa touristique au suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h18
[ ! ]
Slt je suis une mére au foyer j'ai trois enfants deux sont a l'ecole et le petit a 1ans et 9mois .nous voulons passer une vacance de un mois chez ma soeur et mon frère en suéde et ma soeur m'a envoyer les invitations alors je veux avoir quelles sont le papiers nécessaires . et dans l'anttente de votre réponse veillez agréer maes salutations distingué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Slt Je suis un étudiant je veux visiter la suède dans les vacances quelle sont les papiers nécessaires?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h13
[ ! ]
JE SUIS TUNISIENNE ET JE VEUX ME MARIER AU SUÈDE ALORS QUELS SONT LES PAPIERS NÉCESSAIRES POUR VISA MARIAGE AUPRÈS DE L'AMBASSADE DE SUÈDE en Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h09
[ ! ]
Salut je suis un etudiant tunisienne je vis en tunisie et j'aime faire une vacance en suéde mais je ne sais pas commnet les démarches et qu'est ce que je doit faire pour faire le dossier de visa est ce que vous pouvez m'aider svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h14
[ ! ]
SLT je suis tunisien je travaille adjudicataire de marches . je veux avoir quelle sont les papiers nécessaires pour aller en suède pendant le vacances . MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je veux savoir comment je peux avoir une visa touristique de suède en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisienne je veux savoir comment je peux avoir un visa familiaire pour aller a ma famille en suede et merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h32
[ ! ]
Salut,chui un etudiant de tunisie,j'aime faire une vacance en suéde dans les vacances,svp quelle sont les papiers nécessaires?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 09h03
[ ! ]
Salut je suis une nouvelle salariée (3 mois de travaille) et je suis la femme d'un tunisiens qui travaille 5 ans au suede et possède sa propre maison et la permenante.je veux une visa touristique parsque c'est plus rapide.quesque tu me conseille.visa familial ou de samarié et c valable danc ce cas.s'il vous plais reponces detaillés je veux partir le bientot possible avec mon homme
Répondre
Réponse de farbo25
Le 17/09/2013 é 20h39
[ ! ]
Je me suis marié avec un suédois et j'ai déposé mon dossier pour un regroupement familiale je veut savoir combien de temps prendra le traitement de dossier et après combien de temps sera l'interview
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 17h40
[ ! ]
Salut je vous informe que je suis marié avec un suédois mais je connait pas encore les papier nécessaire pour dépose mon dossier je sais pas meme ou elle se trouve l'ambassade de suede en tunisie .... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doc.necessaires pour visa suede de tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.82