Demande de visa touristique pour l'afrique du sud

Question de ndukox le 18/08/2010 à 12h11
Bonjour, Je suis Camerounais désirant me rendre en Afrique du sud pour un séjour touristique, Dans ce sens je voudrai connaitre toutes les démarches administratives ainsi que les documents à fournir et le montant des frais de visa pour me rendre dans ce pays.
4 réponses pour «
demande de visa touristique pour l'afrique du sud
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h54
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h33
Je demande comment obtenir un visa touristique pour l'afrique du sud
Référence(s) :
tunisie +21650907027
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h34
Bonjour je suis citoyien morocain et je desire avoir un visa de tourisme pendant un mois en afrique du sud et je voudrais bien savoir quels sont les document que je dois avoir
Référence(s) :
cameraman
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 18h32
BONJOUR, je suis camerounais je voudrai savoir les dossiers a fournir pour un visa,dans ce sens je voudrai connaitre tout les démarche administrative ainsi que les document a fournir,est le montant des frais des visa pour rendre dans ce pays,