669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa touristique pour l'afrique du sud

Question de ndukox le 18/08/2010 à 12h11
Dernière réponse le 05/08/2013 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis Camerounais désirant me rendre en Afrique du sud pour un séjour touristique, Dans ce sens je voudrai connaitre toutes les démarches administratives ainsi que les documents à fournir et le montant des frais de visa pour me rendre dans ce pays.
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa touristique pour l'afrique du sud
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h54
[ ! ]
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h33
[ ! ]
Je demande comment obtenir un visa touristique pour l'afrique du sud
Référence(s) :
tunisie +21650907027
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je suis citoyien morocain et je desire avoir un visa de tourisme pendant un mois en afrique du sud et je voudrais bien savoir quels sont les document que je dois avoir
Référence(s) :
cameraman
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 18h32
[ ! ]
BONJOUR, je suis camerounais je voudrai savoir les dossiers a fournir pour un visa,dans ce sens je voudrai connaitre tout les démarche administrative ainsi que les document a fournir,est le montant des frais des visa pour rendre dans ce pays,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa touristique pour l'afrique du sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365