Demande de visa touristique pour la grèce

Question de rim-k13 le 22/10/2009 à 21h25
Salut je suis un etudient algerien je veut bien aller visiter la grece pr le reveillon et j'aimerai bien savoir ce que je doit faire pour forurnir mon dossier de visa...merci
8 réponses pour «
demande de visa touristique pour la grèce
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 19h49
Comence par la turkie e entre en gece par bateaux m lazemlek khyoute e apre il vont tatraper e tu laisse dan un centr environ 10 ou 15 jour ensuit il vont tu donne une quit aye comsa tu pourra c rendre a athena facillment e apre lazem tnavigue khou
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 16h38
L'embassade de grèce à alger semble donner des visa comme des petit pain!! y am meme des prostetué qui ont obtenu des visa de plus d'un mois contrairement à des docteurs!!!! meme avec un dossier pofiner! il peuvent te refuser facile!! les chiens europeens; il se crois detenteur des clés du paradis! croiyais moi mes freres algeriens! oui notre pays est Apauvrie par une mauvaise gouvernance! mais j'y etais en europe, frankfurt, oslo, paris..les europeen vivent comme des porcs..on est pas mesirables croyer moi...ne navigue jamias sans navire frere!!! gache pas ta vie! i l y a des millier d'algeriens en prisons en ce moments en grece ou en turky! qui ont depenser plus de 3000 euros ou meme 10000 !!! pour qu'on les pissent dessus!!! croyais moi il reves de ne plus rever comme reveurs ils etaient...
Référence(s) :
BIG-N
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 13h31
Moi je sur commercent comment faire une visa de la gréce
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 22h42
Visa de grece
Référence(s) :
visa
Réponse de amour-serieux140
Le 27/10/2010 é 20h05
J'ai un diplome cuisinier et je veux partir en grec ?????????
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h04
Je suis un avocat en république démocratique du Congo je compte visité la Grèce voudriez-vous me communiqué toutes les conditions pour l'obtention du visas
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h15
Je suis un massanrie et je veux partir en grace
Référence(s) :
ain charchar skikda algeria
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h06
J(aimerai bien prévenir mes frères de sang les chers jeunes surtout algériens je suis allé la bas quoi que faire une visite et voir comment ça se passe avec cette histoire des harraga je t(avoue que je suis architecte et j(ai un bureau quoi et la bas je me suis envoyer chez des gens kabyles kabyles quoi moi j(ai voulu savoir j(étais curieux c (est quoi cette harraga quoi je te cache pas ils ont pris mon argent et mon passeport et ils voulaient me viole je vous jures que les cons il étaient sans piété mais dieu ma sanve et je suis rentrer ds mon pays dieu merci mes frères faisiez jamais confiance a n(importe qui la bas même les algériens qui ont la bas les kabyles sont de aazazga et de draa bekhadda , tout qui j(ai entendu avant c des mensonges vous pouvez être violer tuer facilement la bas j(oublie jamais le nom de Soufiane ils m(en traiter comme un juif .dieu merci que je suis tranquille mon pays