Les démarche a suivre pour obtenir une visa détude

Question de walid-h le 01/07/2010 à 14h22
Slt je suis un jeune algerien agé de 21ans je vien d'obtenir mon diplome de TS on froid et climatisation je veux continue mes étude d'ingenieur a canada
4 réponses pour «
les démarche a suivre pour obtenir une visa détude
 »
Réponse de CDI2011
Le 09/06/2011 é 00h08
Bonjour, je Suis agent autorise Du collège CDI MONTRÉAL pour les étudiants étrange hésité pas a me contacter nous on s occupe de tout pour vous faire venir dans le bref délais on possède tout les programme AEC-DEP-DEC avec 6 mois on accord avec nos étudiant sur le marche d emploi ( job sur ) + Procedure dimmigration en cours des le 6 mois Bienvenue au Canadapour plus dinfo contactez ce numéro MON NOM cest khalil http:// + 5149691852 A votre disposition
Référence(s) :
www.collegecdi.ca
Réponse de YASINBEO
Le 21/04/2012 é 23h53
Slt je suis un jeune algerien agé de 33ans je vien d'obtenir mon diplome de TS on froid et climatisation je veux continue mes étude d'ingenieur a canada
Réponse de ac.salim
Le 19/05/2013 é 14h59
Bonjour, je suis un marocain de 30ans, j'est un diplôme en technicien spécialisé en génie climatique et je désire faire des études en climatisation pour avoir une base forte et de pouvoir améliorer mes compétences . je désire avoir juste une liste des universités du domaine du froid et de la climatisation ainsi les démarches pour faire les inscriptions ... mn adresse mail est ac.salim1@gmail.com , dans l'attente d'une réponse
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h00
Slt je un jeune tunisienne âgé 21 ans je viens d'obtenir un diplôme de BTS au Génie civil je veux continu mes études d’ingénieure au canada ( Québec )