Visa "etudiant algerien"dubai

Question de lamine007 le 31/07/2010 à 15h36
Je suis un jeune algérien agé de 20ans et je suis en 4éme anné sciences politiques é relations internationales spécialisé en organisation administratives é politiques je veux obtenir une visa détude a dubai ou bien emirates pour continuez mes etude et travaillé es que c'ést possible
20 réponses pour «
visa "etudiant algerien"dubai
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h52
Je suis etudiant algérien 2année lycée s exp je veut visa por UAE pour continer mes etudes
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h57
Moi aliane nabil étudient en 2années exp je veut une visa pour uae pour continer mes études
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h28
Bonjour je suis une etudiante en troisieme année science juridique et administratve et je veux savoir les deffirent demarches a suivre pour un visa d'etude vers dubai est c'est possible merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h31
Impossibel
Réponse de marinostrum
Le 24/03/2011 é 18h41
Je suis etudiant algérien en archéologie( restauration conservation) j'ai bosopn d'un visa pou continuire mes études en UAE et j'ai dija un deplome de TS en froid et climatisation
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h11
Je suis une jeune fille algerienne etudiente en 3em année traduction et interpritaria..jai envie daller continuer mes etudes a letrangé cest pour cela jai choisi Doubai..mais j'en sais pas quel sont les demarches???
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h44
C meriem et je suis étudiante en finance 1 er année je veux étudier a dubai et je veux une visa d étude.comment je peux faire.répond moi svp
Réponse de fliflou
Le 10/09/2011 é 23h50
Je suis une jeune algerienne 23 ans etudiante en droit et j'aimerais aller continuer mes etudes a dubai je voudrais savoir les demarcches qu'il faut faire et comment obtenir une visa d'etudes merci d'avance ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h35
étudiante en sienses économique et j'ai un un diplome en informatique,"agent de cesi" comment faire pour avoir une visa a dubai
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h13
Ben si vous vouler tousse aller a dubaii saché bien que c difiscil premiérement est il vous fodra trop trop de chancee
Référence(s) :
ddd
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h36
Je suis étudient en droit 3eme année a Alger j’aimerai bien continue mais étude a dubai comment faire aide moi svp!!!!!!!!!
Réponse de lamine007
Le 30/11/2011 é 17h06
Je suis licenciée en sciences politiques option organisation politiques et administrative j attend toujours la réponse pour le visa dubai merci
Référence(s) :
algérie
Réponse de miss soraya
Le 25/01/2012 é 19h14
I am in 1st year university student in French language and literature with a good level and I would like to continue my studies in dubai or better have a job if possible thank you for your help. Soraya 20years
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h34
Je ne sais pas comment faire mais je vous dis bonne chance
Réponse de mokhtarjami
Le 20/05/2012 é 21h46
Comont savoire une visa touriste pour un etudient algerien!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h20
BNJ mois yasmine etudiante en science politique ;et commet faire pour avoir une visa d'etude a dubai
Réponse de massinissa2013
Le 29/10/2012 é 16h07
Je suis un étudiât algérienne 1er année architecture.je veux savoir comment je peux obtenir visa d’étude à dubai pour continue mes étude.et bonne chance pour tout le monde.
Réponse de berrabah bilal
Le 26/02/2013 é 14h17
Bonjour, mois c'est bilal etudiant en science commercial et comment faire pour avoir une visa d'étude a dubai ?
Référence(s) :
la comptabilité financier
Réponse de anis haffaf
Le 19/12/2013 é 13h20
Je ve avoire a visa d'études a dubai 2'as lyceé 'je ve faire moi aveniir a dubai 'qui pê M'aidé Mon num 0551620068
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h51
I am a second years high school learner i am 18 and i want to continue my stadies in dubai after the bac i have an excellent level in english french and arabic i want to studie english what are themain steps for this opperation and thnik you
Référence(s) :
Second year high school (scientifique)