Demarreur tondeuse HT 3813

Je recherche comment ouvrir capot sur tracteur tondeuse ht 3813 et demarreur defaillant
2 réponses pour «
demarreur tondeuse HT 3813
 »
Réponse de nsx333
Le 11/06/2017 é 08h38
Bonjour, le capot s'ouvre en le prenant sous le volant et en tirant vers le haut.Pour enlever le démarreur,il faut déposer le moteur,la coiffe plastique noire,la bobine d"allumage et le volant moteur.Cela vous permettra de vérifier l'état de la courroie de distribution et sa tension jp
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 18h46
Merci monsieur ,auriez-vous un démarreur à me vendre?