Démarreur tondeuse bernard loisirsBL1336TC

Bonjour, je suis à la recherche d'un démarreur pour une tondeuse autoportée Bernard Loisirs BL1336TC. Où puis-je trouver ça?
4 réponses pour «
démarreur tondeuse bernard loisirsBL1336TC
 »
Réponse de nolan73
Le 30/09/2011 é 23h20
Bonsoir, ton demarreur, ne dépends pas de la marque du tracteur, mais du moteur, en fait. si c'est un briggs et stratton, fouille sur le net avec les model, type et code du moteur, et tu en trouvera, forcément, un. si tu me fournis la marque et les codes, je peut faire la recherche , si çà t'arrange? tiens moi au courant stp? amicalement; nolan73
Référence(s) :
mon metier depuis 20 ans.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h35
Merci pour ta réponse Nolan c'est un enduro 13 OHV Tecumseh, tondeuse autoportée Bernard Loisir BL1336TC. J'ai regardé sur internet les démarreurs... c'est un peu du chinois pour moi!
Réponse de nolan73
Le 02/10/2011 é 22h33
Bonsoir, le la marque tecumseh, est loin d'ètre un modèle de fiabilité, attention au niveau d'huile, de plus ces moteurs, sont souvent source de multiples tracas... néanmoins, voici une offre ebay sur un démarreur similaire au votre. http://www.cafr.ebay.ca/itm/Neuf-Demarreur-12v-moteur-Tecumseh-/150669063385?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin&hash=item23149374d9 amicalement. nolan73
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h09
Encore merci pour votre aide (je dois etre chanceux car il a 10 ans et pas le moindre probleme avec!)