Déménagement en turquie

Question de haticem le 17/04/2011 à 12h38
J'ai la double nationnalité turque et française je voudrai retourner a mon pays atale qui est la turquie et effectivement ramener ma voiture avec moi Quels sont les frais de dedouanement et les conditions, pour ramener ma voiture en turquie. Etant donné que les prix de voiture sont élévé en france et que ma voiture a perdu énormément de sa valuer j'ai pas envie de le vendre la voiture : x5 modéle 2002, pack sport argus : 15000€ mercii,
1 réponse pour «
déménagement en turquie
 »
Réponse de haticem
Le 17/04/2011 é 12h40
Exuser moi,( les prix de voiture sont éléves en Turquie) j'ai fait une erreur de rédaction :) et c'est pa atale c'est natale :)