Voiture venant de Turquie

J ai habite 3 ans en turquie ou j ai achete une voiture en arrivant. J ai demenage et je suis rentre en France, la voiture est revenue avec le demenagement par un demenageur. La carte grise a ete conservee par les autorites turques mais elle m est reclamee par la prefecture pour immatriculer le vehicule en France comment faire puisque je n ai pas ce document?
1 réponse pour «
voiture venant de Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 11h06
Vous deviez arriver avec la carte grise d'origine de plus il est compréhensible que l'on ne peut croire sur vos dire que le véhicule vous appartient . Je pense qu'il vous faut prendre contact avec les services qui ont assuré votre container export et voire le manifeste et ce qui figure dessus et présenter votre véhicule au service des mines en france. Le plus simple était de vous séparer de votre véhicule la-bas car il aurait également pu étre volé!