Demende de credi

Question de Loulou34500 le 20/07/2014 à 15h09
Bonjour je voudrai faire un credi de 6000 euro mai le sousi que je suis au chomage qui je pourrai aller voir vu que trois enfant et se credi sais pour m'en sortir et ouvrir mon entreprise merci d'envence et j'espère que quelqu'un pourra m'edai merci
2 réponses pour «
Demende de credi
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 20/07/2014 é 15h41
Bonjour, Il existe des prêts pour les personnes actuellement en difficulté et qui souhaitent créer leur entreprise. il s'agit d'un prêt d'honneur à 0%, et sa garantie. Mais il faut un projet crédible d'entreprise, et l'accompagnement par une association est obligatoire. Plus d'infos sur : www.franceactive.org cdt
Réponse de canounet
Le 20/07/2014 é 16h29
Sinon, les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !