Julien 22ans besoin d'un don de 25000 euros

Bonjour j'ai 22ans j'ai fait un credi pour une petite maison pas trop chere mer je ne travail plus la boite a couler j'ai du aller en interim mais il n'y a pas souvent du travail j'ai deux enfant un loyer et puis tout les autres frais comme tout le monde je m'en sors de moin en moins j'ai peur de couler dans les dettes je vis en studio c'est horrible je demande svp o moins 25000 pers qui me donne 1 euros je serait vous remercier ou si il aurait quelqun de genereux qui a lui seul pourrait m'aider je suis ouvert a toute vos proposition merci mon adresse email nannah007@hotmail.fr pur faire plus connaissance je vous remercie de votre soutien
2 réponses pour «
julien 22ans besoin d'un don de 25000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 23h26
Perenoel@tureves.con ..............................................................
Réponse de canounet
Le 16/06/2013 é 11h27
Revendez votre maison si vous n'y arrivez plus ...................................