Demende de visa touristique pologne

Question de victoria26 le 21/04/2010 à 08h29
Je suis une camerounaise je vie en russie e j,aimerai aller visiter la pologne pour 2semaine quel sont les conditions a remplir pour obtenir un visa touristique
22 réponses pour «
demende de visa touristique pologne
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h09
Bonsoir je suis un etudien en ukraine et je veut s avoir comment obteni un visa touristique pour la pologne merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h54
Je congolaise mais residant au maroc j'aimerais avoir le visa de touriste en pologne ke doit je faire avoir plus de renseignement sur les dossiers a fournir
Réponse de bigtorres
Le 08/02/2011 é 13h54
Slt j'aimerais savoir comment avoir un visa touristique pour la pologne,merci 00225 05232045 cote d'ivoire
Référence(s) :
yopougon
Réponse de alaye
Le 04/04/2011 é 16h04
Bonjours monsieur lambassadeur je viens aupres de votre auguste personnalite solliciter un visa touristique dans le souci de visite votre pays.en effet je suis guineen mais je reside en ukraine .ainsi jamerais connaitre les conditions a remplir pour obtenir ce visa.a lattente d une suite favorable veuillez agreer monsieur lexpression de mes sentiments les plus distingues.
Réponse de koupi
Le 29/06/2011 é 07h47
Salut moi je suis polonais et je pourrai t'aider dans ta demarche veillez me laisser votre adresse email ou bien veillez m'ecrire as cette adresse sahaserguie@yahoo.fr
Référence(s) :
sahaserguie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h08
Je suis étudiant congolais en meme temps employé dans une école protestante j'ai besoin d'un visa touristique pour la polonge pendant 15 jours
Référence(s) :
capital
Réponse de tchassem
Le 16/10/2011 é 12h03
Salut je suis un etudiant camerounais en russie je veut aller visite la pologne pour 10 jour quel sont les documents a fourmir
Référence(s) :
je suis camerounais qui reside en russie
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 00h02
Bonjour je suis une jeune camerounaise j'aimerais poursuivre mes études supérieures en Pologne comment faire ? quelles démarches ? merci beaucoup pour votre réponse
Réponse de lovely-man
Le 23/01/2012 é 12h42
Salut je suis algerien ,j'ai 24 ans, je travaille comme informaticien, je suis intéressé par une relation amoureuse sérieuse avec une fille polonaise, veillez m'ecrire as cette adresse (x-lovely-man-x@live.fr)
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h54
Je suis un etudien en tunisie et je veut savoir comment obtenir un visa touristique pour la pologne merci d'avance
Référence(s) :
Moussa
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h47
Je suis un etudien en algerie je veut aller visite la pologne pour 10 jour quel sont les documents a fourmir
Référence(s) :
farouk
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h41
Salut je suis tunisien je veux y passer leurs vacances en Pologne ce que je peux faire pour avoir un visa?
Réponse de macheai2448@yahoo.fr
Le 30/05/2012 é 12h42
Salut , je suis en russie je cherche un visa de court sejour pour la pologne ou une lettre d'ivitation . merci.
Référence(s) :
diallo
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h00
Slt je suis un algerien en grand kabylie je cherche un visa court sejour en polongne afin de faire une visite car jai lu boucoup des livre sur la pologne et jai envie de passe un sejoure la bas et jai envie de savoir comment en faire les demache et jamerie bien de me repend sur cet edress limanirahim@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h08
Salut! je suis un étudiant en informatique embarqué et en même temps j'ai une relation amoureuse avec une polonaise qu'elle veut bien m'invité chez -elle en pologne ! je connais rien dans le domaine et je veux bien que quelqu'un m'oriente pour rassembler les papier ou dossier à fournir sachant que l'invitation est enter mes 2 mains ;) contacter moi sûr facebook : Daz Daz Le Millionnaire (daz-daz@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h06
Bonjours monsieur lambassadeur. kama sall. je viens aupres de votre auguste personnalite solliciter un visa touristique dans le souci de visite votre pays.en effet je suis sénégalais étudiant je reside en tunisie .ainsi jamerais connaitre les conditions a remplir pour obtenir ce visa.a lattente d une suite favorable veuillez agreer monsieur l'ambassadeur lexpression de mes sentiments les plus distingues. adréss E.mail Bonjours monsieur lambassadeur je viens aupres de votre auguste personnalite solliciter un visa touristique dans le souci de visite votre pays.en effet je suis guineen mais je reside en ukraine .ainsi jamerais connaitre les conditions a remplir pour obtenir ce visa.a lattente d une suite favorable veuillez agreer monsieur lexpression de mes sentiments les plus distingues. numéro 28 32 31 49.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h17
Saut,je suis tunisien et j'aime bien decouvrir la pologne à partir d'u visa tourstique mais je ne sais pas comme faire et quelle sont tous les papiers necessaires pour ca,je veux qui tu m'aider et me dire quels sont les papiers ..j'attends votre reponse
Référence(s) :
decouvrir la pologne
Réponse de blazers1
Le 03/03/2013 é 16h55
Bonjour monsieur l'ambassadeur je suis congolais^^R.D.CONGO^^ je reside au Maroc en raison de mes etudes et je propose passer 15jours de ma grande vacance en pologne et je tout mes moyens disponible pour effectuer mon court sejour de vancance en pologne alors je demande a vous de m'orienter pour les differents documents a remplire et a deposer pour l'obtention du visa touristique pour le vacance de l'ETE 2013.merci a vous d'avance j'attends votre suite favorable pour commencer deja en avance mon procedure des documents.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h38
Salut je suis algerien ,j'ai 24 ans je suis intéressé par une relation amoureuse sérieuse avec une fille polonaise, veillez m'ecrire as mon adresse: midocirta@hotmali.fr
Réponse de claudia1
Le 10/08/2013 é 22h47
Bsr je suis gabonaise je déjà u le visa de la pologne 3 moi je une fille metise avec un polonais la famille raciste ca pas marche alors je ve ale en pologne pour fair des papie a enfant que fair svp merci
Référence(s) :
claudia