Démontage panneaux lave-linge Thomson TES 1332 - panne D23

Question de garfahe le 26/05/2014 à 08h51
Bonjour, Mon lave-linge Thomson TES 1332 affiche le code D23 et ne sèche plus. J'ai trouvé sur ce site des solutions nécessitant la dépose du panneau latéral droit. Mais je n'ai pas trouvé comment procéder. J'ai bien retiré les 3 vis maintenant le panbneau à l'arrière, mais impossible de le retirer. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des instructions de démontage plus détaillées, éventuellement accompagnées de quelques photos ? Merci,
2 réponses pour «
Démontage panneaux lave-linge Thomson TES 1332 - panne D23
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 20h39
Bonjour Sur un modèle Thomson, il y a 3 encoches en partie haute et repliée en angle droit du paneau. Il faut faire coulisser d'a peu près 1 cm vers l'arrière et puis ça devrait devrait se dégager en ecarta't le panneau. j'espère que ma réponsen'est pas trop tardive. Bye Ricou
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 14h39
Bonjour, Il y a 2 ou 3 vis en ras de sol du panneau latéral droit ... mais j'imagine que depuis le temps vous avez trouvé une solution ... J'ai l'erreur d22, je l'avais déjà résolu mais je sais plus comment on fait :'(