Démontage d'une sonde dans un lave linge thomson class a

Question de tedrabmol le 04/07/2012 à 14h07
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une documentation m'indiquant comment démonter un lave/sèche linge Thomson classe A pour tester et éventuellement changer la sonde ctn. par avance merci
8 réponses pour «
Démontage d'une sonde dans un lave linge thomson class a
 »
Réponse de mimi54
Le 04/07/2012 é 15h13
Bonjour donnez la référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tedrabmol
Le 04/07/2012 é 21h58
Merci Michel de prendre le temps de me répondre. J'ai fait le tour de mon lave linge et je n'ai trouvé aucune plaque ou étiquette m'indiquant un modèle ou 1 type ou 1 référence. Ni devant ni derrière. La seule indication c'est Thomson classe A. Est il possible que cette fameuse étiquette soit collée mais à l'intérieure de la caisse du lave linge. Cdt Patrick
Réponse de mimi54
Le 05/07/2012 é 09h39
Bonjour hublot ou top si top enlevez le cache en bas et la référence se trouve là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tedrabmol
Le 05/07/2012 é 09h59
Ok je regarde et je te tien au courant Patrick
Réponse de tedrabmol
Le 05/07/2012 é 11h42
Re-bonjour, la référence de mon lave linge: THOMSON TS 1331. J espère que cela ira. Bonne journée patrick
Réponse de mimi54
Le 05/07/2012 é 12h21
Re comme ça doit ètre une top enlevez les toles latérales la sonde ctn se trouve sur la résistance(deux petits fils) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tedrabmol
Le 05/07/2012 é 15h57
Merci beaucoup Michel pour le coup de main Patrick
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 21h41
Vous avez trouvez ou la sonde sechante pour votre TS 1331? merci