Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Démontage porte four whirlpool akz 642

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon four et je voudrais démonter la vitre intérieure afin de la nettoyer. Il me semble qu'il y a une manip avec les charnières mais rien ne bouge. Merci
6 réponses pour «
démontage porte four whirlpool akz 642
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2010 é 17h21
Bonjour je préfére ne pas vous donner de conseilcar si vous faites une erreur ou un mauvais mouvement vous pourriez le regretter.Désolé
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 13h46
Bonjour, aller sur le site de Whirlpool avec la reférence de votre four et de là vous pourrez telecharger la notice explicative
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2010 é 14h09
REPONSE CINQ MOIS APRES???? Je pense que depuis le probléme est résolu!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h51
Merci pour votre réponse. Je vous avoue que, n'ayant pas de réponse, j'avais laissé tomber mais en cherchant un peu sur le site whirlpool, j'ai effectivement trouvé la notice. Merci encore
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 16h08
Avec une telle réponse...autant s'abstenir d'écrire...triste clown !!
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 09h08
Monsieur (car je pense qu'avec des propos de la sorte, vous en êtes un), je ne suis pas un spécialiste du net, Je pose des questions quand je n'ai pas de solution à mes problèmes. Il se trouve que des internautes prennent un peu de leur temps pour aider les personnes comme moi. Certes, j'aurai pu chercher plus en profondeur mais cela ne m'avait pas sauté aux yeux. Quant à votre remarque, tout le monde peut noter qu'elle fait bien avancer le débat et que de nous deux, le triste clown n'est par forcément celui que l'on croit ! Je ne vous salue pas