670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enlever un bruit de roulement en continu ?

Question anonyme le 24/04/2014 à 16h53
Dernière réponse le 29/04/2014 à 18h45
[ ! ]
J'ai un sèche linge de marque ELECTROLUX modèle ADC 67555 W qui fait un bruit de roulement sur toute la durrée du programme de sechage. Après démontage du panneau latéral il semblerai que ce soit le galet tendeur qui fasse ce bruit. que faire ? cette pièce se change-t'elle ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment enlever un bruit de roulement en continu ?
 »
Réponse de Dpieces
Le 29/04/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Oui cela se change, je vous donne la ref. d'origine de ce galet tendeur 1250125034. Vous le trouverez sur n'importe qu'elle site de boutique en ligne. Je prefere Dpieces pour ce type de commande. mais cela ne tien qu'a moi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/04/2014 é 17h43
[ ! ]
Bien sûr que vous préférez Dpieces puisque vous en faites partie.
Répondre
Réponse de Dpieces
Le 29/04/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour j.GO Je vois que commer par un "Bonjour " cela est de plus en plus difficile sur les forum de nos jours. Mais bon !!! afin de repondre a cette question. Dpieces comme Ademp, jeremplace et bien d´autre son des sites dédiés au dépannage de pieces électromenagers donc a chacun sa préférence. Et enfi pour terminer la réponse de ce sujet qui est quand même la demande principal, ce galet tendeur se trouve au niveau du moteur donc va falloir démonter le SL cela se change assez rapidement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/04/2014 é 18h45
[ ! ]
Constatez sur cette page que pour vous-même le bonjour est optionnel également : http://experts-univers.com/probleme-t-cote-congelo-dans-mon-frigo-americain-daewoo.html?page=2 La forme c'est bien, mais sur le fond, vous travaillez quand même pour "Dpieces", vous intervenez à ce titre, et écrire "je prefere Dpieces pour ce type de commande", pour faire comme si vous étiez un internaute lambda et neutre, me semble un peu limite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment enlever un bruit de roulement en continu ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119