Le moteur de mon seche linge
ronronnement au niveau du seche linge
mais le moteur ne démarre pas
j'ai démonté la plaque du dessus et pendant ce ronronnement j'aide le tambour à tourner le moteur se lance
Quel peut-être l'origine de cette panne
Merci
Bonjour
Parfois il m'arrive de propposer aux personnes de lancer le moteur manuellement.
Si ce moteur se lance ceci signifie que son condensateur est à changer.
Comme vous l'avez compris le fait d'avoir effectué cette action vous donne la solution.
Pour information :le condensateur est une longue piéce arondie.
Bonjour
ce condensateur a tendance à faiblir et n'alimente donc plus assez le moteur c'est pour cette raison qu'un remplacement s'impose.
Mais comme le prix est trés abordable je conseille souvent son changement car je n'aime pas que les gens dépensent de l'argent pour procéder à la réparation de leur machine mais dans certains cas il n'ont malheureusement pas le choix!
N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient au niveau de votre electroménager:je me ferai un plaisir de vous dépanner.
Aurevoir Amicalement
Bonjour,
je sui tombé sur votre discussion et j'ai le même soucis avec mon sèche linge!!!
j'aimerais juste savoir ou se trouve le condensateur? merci d'avance de votre réponse amicalement. Salut
Bonjour, merci bien pour cette réponse. Je viens de le changer mais le tambour ne se lance toujours pas!!!! obliger de le lancé a la main est ce qu'il y aurait une autre solution au probleme? merci amicalement
Bonjour,
mon sèche linge tourne mais sèche à froid, il ne chauffe plus du tout. Se pourrait il que ce soit un problème de résistance ?
Merci pour votre aide.