670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge AWZ WHIRPOOL AWZ3306

Question anonyme le 25/09/2010 à 09h33
Dernière réponse le 19/10/2015 à 13h10
[ ! ]
Le moteur de mon seche linge ronronnement au niveau du seche linge mais le moteur ne démarre pas j'ai démonté la plaque du dessus et pendant ce ronronnement j'aide le tambour à tourner le moteur se lance Quel peut-être l'origine de cette panne Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Seche linge AWZ WHIRPOOL AWZ3306
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2010 é 11h05
[ ! ]
Bonjour Parfois il m'arrive de propposer aux personnes de lancer le moteur manuellement. Si ce moteur se lance ceci signifie que son condensateur est à changer. Comme vous l'avez compris le fait d'avoir effectué cette action vous donne la solution. Pour information :le condensateur est une longue piéce arondie.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 12h02
[ ! ]
Effectivement j'ai changé le condensateur et le moteur se lance tout seul merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour ce condensateur a tendance à faiblir et n'alimente donc plus assez le moteur c'est pour cette raison qu'un remplacement s'impose. Mais comme le prix est trés abordable je conseille souvent son changement car je n'aime pas que les gens dépensent de l'argent pour procéder à la réparation de leur machine mais dans certains cas il n'ont malheureusement pas le choix! N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient au niveau de votre electroménager:je me ferai un plaisir de vous dépanner. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je sui tombé sur votre discussion et j'ai le même soucis avec mon sèche linge!!! j'aimerais juste savoir ou se trouve le condensateur? merci d'avance de votre réponse amicalement. Salut
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2011 é 06h40
[ ! ]
Bonjour Le condensateur est la grosse piéce ronde couchée et reliée au moteur Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, merci bien pour cette réponse. Je viens de le changer mais le tambour ne se lance toujours pas!!!! obliger de le lancé a la main est ce qu'il y aurait une autre solution au probleme? merci amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour La courroie est t'elle bien tendue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour oui la couroie es bien tendu et toujours le meme souci le tambour se lance que manuellement???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je recherche un tambour de seche linge whirpool awz 3306 sur reims
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge tourne mais sèche à froid, il ne chauffe plus du tout. Se pourrait il que ce soit un problème de résistance ? Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge AWZ WHIRPOOL AWZ3306
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924