Bonjour , je ne peut d'écrire le bruit , le mien il et dans la cuisine donc quand je le mais,en marche je suis obligé de fermé la porte téllement c insupportable
Bonsoir enlevez le dessus puis la tole arrière puis le support palier (grosse tole) enlevez la courroie,letambour et regardez la feutrine avant ou repose le tambour,vérifiez le palier et les deux galetscontre le tambour Cdt mimi
Bonjour,
J'ai également le meme probleme. L'avez vous demonté ? Est ce difficile ?
Il fonctionne tres bien mais le bruit....je ne suis pas bricoleuse du tout, ca m'ennuierai de le démonter et de me retrouver coincer.
Merci
J'ai eu le même problème et il s'agissait du tendeur. C'est une pièce installée près du moteur qui ne tient que par la tension de la courroie, et qui possède deux petites roulettes. Les roulettes sont en plastique et leur alésage s'use avec l'utilisation et elles vibrent.
Pièce accessible en démontant le plateau supérieur du sèche linge (3 vis accessibles par derrière), 10 vis pour démonter la plaque arrière, 3 vis de plus pour déposer le tambour (en tout 1/2 heure).
Pièce disponible sur internet, par exemple 1001 pièces (ref 481235818055 Poulie tendeur Whirlpool # 481235818055, 32,80 €), pièce commune avec sèche linge Whirlpool.
En tout 1 heure de réparation pour un sèche linge qui est reparti pour 10 ans...