670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop de bruit seche linge a condensation laden am 3697

Question anonyme le 04/10/2011 à 08h36
Dernière réponse le 31/08/2014 à 12h28
[ ! ]
Jai un seche linge qui fait d'enorme bruit quand il et en route a un point que je ne peut m'en servir rarement tellement se bruit et insuportable
Répondre
6 réponses pour « 
trop de bruit seche linge a condensation laden am 3697
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour quel genre de bruit fait 'il Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour , je ne peut d'écrire le bruit , le mien il et dans la cuisine donc quand je le mais,en marche je suis obligé de fermé la porte téllement c insupportable
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir enlevez le dessus puis la tole arrière puis le support palier (grosse tole) enlevez la courroie,letambour et regardez la feutrine avant ou repose le tambour,vérifiez le palier et les deux galetscontre le tambour Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 07h44
[ ! ]
Bonjour mimi je vais essayé de faire comme vous me l'avais dit on verra merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le meme probleme. L'avez vous demonté ? Est ce difficile ? Il fonctionne tres bien mais le bruit....je ne suis pas bricoleuse du tout, ca m'ennuierai de le démonter et de me retrouver coincer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h28
[ ! ]
J'ai eu le même problème et il s'agissait du tendeur. C'est une pièce installée près du moteur qui ne tient que par la tension de la courroie, et qui possède deux petites roulettes. Les roulettes sont en plastique et leur alésage s'use avec l'utilisation et elles vibrent. Pièce accessible en démontant le plateau supérieur du sèche linge (3 vis accessibles par derrière), 10 vis pour démonter la plaque arrière, 3 vis de plus pour déposer le tambour (en tout 1/2 heure). Pièce disponible sur internet, par exemple 1001 pièces (ref 481235818055 Poulie tendeur Whirlpool # 481235818055, 32,80 €), pièce commune avec sèche linge Whirlpool. En tout 1 heure de réparation pour un sèche linge qui est reparti pour 10 ans...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop de bruit seche linge a condensation laden am 3697
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.636