Démonter l'aspirateur philips

Question de saintjacquais le 12/01/2012 à 11h15
Bonjour il tous il sagit du modele TCX 738 /A ,les 6 vis retirées ,comment procéder à la suite du démontage pour acceder au moteur ? merci d'avance
4 réponses pour «
démonter l'aspirateur philips
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h12
IL ne n'est pas question de l'aspirateur philips tcx738/A mais le tc 634
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h50
Bonjour, J'ai un Philips TCX 738 Aspirateur et la vis cachée est à droite de la prise sur glissière (il faut l'actionner pour la découvrir), sous un cache plastique noir. Il fallait le savoir ! Cdt et bon démontage. Francois
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 15h28
Merci pour l'indication de la vis située sous un cache en poussant la glissière de la prise ! Ça m'a évité de casser tout... :-) Si quelqu'un a une adresse pour trouver des moteurs pour vieil aspirateur Philips du modèle dont il est question ici, je suis preneur ! J'ai fait de nombreuses recherches sur différents moteurs (de recherche...), en texte et en image, mais rien ne ressemble, de près ou de loin, à un moteur pour aspirateur Philips...
Réponse de cestmoi2
Le 29/12/2016 é 14h40
Merci à vous pour avoir indiqué le truc de découverte de la dernière vis qu'il fallait connaitre. J'ai ainsi pu démonter sans problème cet aspirateur de qualité et remplacer les charbons qui étaient tout simplement usés. Bravo Michel